Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Gaspard Saint-Bernard à donner

Messages recommandés

Voici les infos sur Gaspard.

J'ai le numéro de téléphone de la personne que je vous transmettrai en MP sur demande pour plus de détails.

Il est rendu à 5 ans et demi, il a reçu tous ces vaccins et n’a jamais eu de blessures, il a toujours été en bonne santé !

Par contre, il s’essouffle vite sur des longues distances, vu sa grosseur !!!

Il n’a jamais été en contact avec des enfants, donc je ne peux pas te dire sur ce côté !

Par contre, c’est un chien très, mais très affectueux, dès que vous commencer à le flatter, il vous collera et ne vous lâchera plus !

Il adore se faire flatter le ventre, il en redemande toujours…

Il devient très énervé lorsqu’on lui parle et que l’on lui dit que c’est le temps de la marche, il a l’habitude au début de sa marche de mettre la laisse dans sa bouche et de faire semblant que c’est lui qu’il vous promène, il adore ça ! Par contre lorsqu’on est tanné, et on aime pas son rythme de pas, il s’agit simplement de dire au pied et il vous suit au pied tout au long de la promenade ! Jonathan mon copain, qui est son propriétaire, l’a très bien dressé :

Au pied quand on marche avec,

Il s’assoit et se couche sur commande,

Et lorsque vous êtes tanné de le flatter, il comprend le mot là-bas !

Il n’a jamais, mais jamais abîmé aucun objet soit soulier, sofa… il n’aime pas ça !

Par contre si vous échapper de la nourriture par terre, soyez sur qu’elle disparaitera sauf si c’est des légumes, il a horreur des légumes !!! Pour lui faire plaisir, ce qu’il aime plus que tout c’est du fromage ! De plus si il ne veut pas entrer dans la maison il suffit de dire fromage et il entre aussitôt !!!

Pour son entretient, nous le faisons lavé et brosser au 2 mois chez les pattes de la mode par Noella à st-sauveur, c’est environ 80$

Pour la bave, parce que c’est un St-bernard, il en a lorsqu’il est très essoufflé ou lorsqu’il est très excité et qu’il vient de manger et boire ! Sinon il en a jamais avec nous !

Pour le poil, il perd son poil, mais lors qu’il vienne de le laver et brossé il le perd presque pas, de plus un médecin nous a mentionné de mettre deux cuillère de l’huile de tournesol dans sa bouffe et ainsi il le perdrait plus ! Mais on n’a pas essayé encore ! Il mange un gros sac de moulée par mois et demi environ 30$.

Il revient toujours à la maison…même sur de grandes distances…déjà testé !!!!

Je n'arrive pas à héberger la photo mais je peux l'envoyer à quelqu'un qui voudrait essayer de l'héberger? C'est un très beau pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne montre pas ça à mon chum.....

Lynda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est stérilisé.

N'a jamais vécu avec chien ou chat.

S'entend bien avec chiens, va vers eux et est plutôt soumis avec les autres chiens.

Pour les chats, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Je ne montre pas ça à mon chum.....


Tu devrais, au contraire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTO INTERDITE BAON

30$ par mois et demi pour un St-Bernard???? c'est un mini St-Bernard ????? 3 chiens entre 80 et 90 lbs me coûtaient plus de 200$ par mois sur la moulée!!!

Ça va m'aider à résister, il est à poil long j'imagine si toiletté aux deux mois! je préfère poil court! Même si j'ai plus de place, c'est pas moins dur!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anne si tu veux m'envoyer la photo , je la posterai (à moins que lynda me l'interdise formellement Razz )

sainteviviane@msn.com

remarquez que 1 gros sac par mois à 30 dollars c'est peut-être pas la meilleure bouffe non plus. c'est pour ça lynda que ça te coute plus cher probablement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qui va m'aider pour héberger la photo!

Quand vous l'aurez vu, vous ne pourrez plus résister! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok viviane, je te l'envoie drette-là!

Il y en a même trois photos, je n'avais pas vu les deux autres (ben quoi, j'étais au boulot après tout!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas qu'il a une belle bouille le gros mignon! Twisted Evil

Merci Viviane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow il est trop beau gros tout. Moi qui adore les gros poilus, mais je ne peux pas me le permettre, mais deux mini maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bande de sans coeur!!!!

Y'é à poil plutôt court en plus......... Vous allez me faire mourir à me torturer comme ça!!!!!!!!!!! Mais j'ai vraiment plus l'choix!

Quelle beauté!!!!

On passe le mot *soupr*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, il fallait lui donner toutes ses chances au magnifique Gaspard! Il est tout élevé en plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais je t'envoie en mp le numéro de téléphone de la date à contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, toujours pas de reponse... ca voudrait dire qu'ils l'ont deja donne?
Pourquoi ils le donnaient au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la raison.

As-tu laissé plus d'un message?

J'y pense, je t'envoie son courriel en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut fermer ici car le propriétaire a décidé de garder le beau Gaspard.

Tant mieux pour Gaspard. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...