Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

seminaire 12 juillet MTL, Fugue/Rappel. Marche en Laisse

Messages recommandés

prochain seminaire:
dimanche 12 juillet a 13h00.

Au programme:
A)- Comment apprendre à un chien de revenir lorsqu'on l'appelle?
- Pourquoi les chiens fuguent?
- Comment y remédier?
- Quoi faire avec les races aux reputations difficiles comme les Huskys ou Beagles?
- Les stages de l'apprentissage du rappel selon l'âge et l'éducation
- Les exercices pour apprendre le rappel
- Comment introduire les distractions, les techniques, réactions favorables ou non, etc. [b]
B) -Comment un bon rappel conduit à une meilleure marche en laisse?
- Quels exercices, outils et techniques peuvent aider à rendre vos ballades plus agréables?
- Comment garder un 'au pied' malgré d'autres chiens ou écureuils?

Chiens démos seront présents.

Vous pouvez apporter votre chien si il sait demeurer calme pour la duree du seminaire et si le fait de rester dans un petit local avec des gens et chiens etrangers ne le stresse pas trop. Il y aura une presentation powerpoint avec des notes fournies, parseme de demonstrations avec des chiens presents. Vous pouvez profiter plainement du seminaire sans ammenner votre chien.

Le seminaire debute a 13h00 et se termine a 16h30. Il y aura une petite pause de 10 minutes au milieu et une periode de questions a la fin.

date: dimanche 12 Juillet a 13h00
adresse: local sortiedechien: 6530 Jarry est (coin Langelier) a Montreal (tout pres de la 40).
prix: 35$ par personne. Rabais pour couples et etudiants a temps plein disponibles. Le paiement se fait sur place le jour du seminaire.

*** Il est necessaire de s'inscrire auparavant car le nombre de places est limite. ***
Pour des informations ou l'inscription envoyez votre nom et numero de telephone au: coeurcanin.com ou 514-554-2442.

au plaisir,

Zuzanna Kubica et Zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon..... j'aimerais ça....... je ne peux pas confirmer avant vendredi fin de l'après-midi par contre, ça va dépendre si je travaille. S'il reste de la place et que je ne travaille pas, je viendrai. C'est pour Lasko que je veux le faire mais je ne l'amènerai pas!!!! geek J'en choisirai un autre pour la sortie!!!

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,
simplement ecris-moi ou telephone des que tu sais vendredi- pour que je m'assure d'avoir une chaise et une copie de notes pour toi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Dès que je suis fixée (autour de 16h30), je vais t'écrire un courriel.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...