Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

consultations a Quebec 3-4 Octobre

Messages recommandés

juste pour aviser les interesses que je serai a Quebec la fin de semaine du 3-4 octobre, si jamais il y a encore des gens qui aimeraient des consultations prives.
et a part ca je vais surveiller sur sdc les sorties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être intéressée... par contre, peut-être que ça prendrait plus qu'une heure! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu viens a la maison? est-ce que nous nous rendons a quelque part? Je serais intéressé avec Gaston et aussi avec Folie.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rends chez-vous a la maison. Une consultation ca prend une bonne heure et demie a deux heures. Si vous etes interesses ecrivez-moi a mon courriel: coeurcanin@yahoo.com avec l'adresse et vos disponibilites pour le samedi-dimancje 3-4 octobre pour qu'on planifie ca. Le prix descend plus il y a des interesses evidemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une madame de Mincavi qui serait surrement interressée étant donné que je lui est souvent parlée de toi et que je lui ai donnée ton site. Je le lui dit mardi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donc attendre mardi pour finaliser l'itineraire a partir des arrets que j'ai deja dans le plan,
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais comme cette fin de semaine sera très chargée, je n'aurai pas de temps pour qu'on se voit, Zuzanna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
`pas de probleme. Seriez-vous a la marche de dimanche? je vais voir su je peux y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimé avoir du temps... mais nous ne serons pas là en fin de semaine... peut-être une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma madame de Mincavi a t elle appelée?
je ne crois pas....du moins elle n'a pas laisse de message. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi la marche dimanche??? c'est à Québec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, je suis chez ma copine elle me dit qu'elle y sera probablement avec ses 2 doberman. Elle vient aussi d'aviser son entraîneur qui ne le savait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me perds pas, je devrais venir pour la marche, peut-etre juste a l'assamblement, mais en tout cas, on va essayer d'y etre Zorro et moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement tu t'es rendue, ma copine t'a vu.... pas moyen de se cacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he oui lol!
j'ai fait la moitie de la marche environ, apres il fallait que j'y aille et j'avais peur de me perdre... Razz
je marchais souvent vers la fin de la marche et plusieures personnes demandaient c'etait quoi et etaient bien contents que c'etait organise lorsqu'on leur explicait la cause thumleft
c'etait bien le fun de revoir quelques uns de vous ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...