Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max et maggie

Maggie se roule le cou dans les excréments

Messages recommandés

Allo la gang, quand je détache Maggie dans le bois, elle a la tendance de

se gratter le cou dans la caca.

J'aimerais comprendre c'est quoi qui se passe dans sa tête; pourquoi elle fait çà.

Max, schnauzer 6 ans, m'a fait çà quelques fois, maintenant c'est fini.

Maintenant Maggie, shit shu 2 ans, s'y donne à coeur joie.

Pourquoi elle fait çà et que faire pour qu'elle arrête??

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston se roule souvent dans des odeurs fortes dans le bois ... c'est une facon de cacher leur senteur pour la chasse je crois ...

Pour l'arrêter? La tenir en laisse? Honnêtement, je crois que c'est instinctif et difficilement bloquable. Renforcir le rappel et lui changer les idées.

Je ne sais trop quoi dire. Ces petites bêtes des fois font des choses inexpliquées par les maitres... et on sait bien que ce n'est pas nous qui leur avons appris Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariel fait ça tout le temps, je sais maintenant quand elle va le faire juste en la regardant, elle se place la tête d'une drôle de façon. Alors je lui dit non et elle pisse dessus au lieu de se rouler. Alors j'imagine que se rouler c'est pour cacher l'odeur comme Mouche a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
et on sait bien que ce n'est pas nous qui leur avons appris Mr.Red
J'espère !!!

Skot aussi fait ça... c super quand ton chien est blanc Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Maggie aussi fait ca...mais elle c.est surtout avec les ''carcasses'' de ver de terre séchés au soleil! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires,

ben coudont m'a faire avec.

En revenant de la marche, c'est un bon lavage de cou ou la douche au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de mon cours de terminologie médicale à 22h30... Je me place à mon ordinateur avec mon souper... et je lis vos messages...

Soudainement je regardais mon ragoût et mes patates d'une toute autre façon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien normal comme comportement Rolling Eyes
Zorro ce sont uniquement les crottes de renard...mmmmmm lol!

ca fait tout de meme un bon 3 ans que j'ai reussi a prevenir les bains: avoir un excellent rappel aide ( aller voir: http://coeurcanin.com/article12.htm ). Ensuite, observer le chien et lorsqu'il commence a etre suspect (renfile trop, commence a baisser l'epaule...) vite vite rappeller!

les petites serviettes mouillees non parfumes pour bebes sont geniales pour enlever des minis spots de ces activites (si on a interrompu avant que ce soit trop avance). J'en ai toujours dans la voiture thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ma Maggie aussi fait ca...mais elle c.est surtout avec les ''carcasses'' de ver de terre séchés au soleil! Mr.Red


Clémentine aussi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On arrose nos ensembles de chasse avec de l'urine de chevreuil ou d'orignal, Un orignal mâle s'arrose de son urine et à la barbiche pleine pour dégager un max d'odeur pour les femelles, Probablement que certain chien ont encore cette tendance,
Quand on va dans les bois avec les 5 chiens, Jackie et les 4 de ma copine, il n'y a que sa danois blanche et brune qui se roule comme ça partout, Ni Jackie ni les doberman, juste elle pis elle est blanche en plus (parfois ça lui fait quelques taches brunes de plus erkkkkkk) , elle la nettoie avec des serviettes humides avant de la remettre dans la voiture et dit que c'est dans sa nature de le faire, on voit en effet le chien devient tout croche la tête de coté bizarrement et tout a coup elle se roule, quand elle la voit se préparer elle la rappelle, mais la petite est assez futée, elle attend qu'on soit passé pour y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...