Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schummi

Les Schum-Tug font leur entrée chez Mondou

Messages recommandés

Et oui, d'ici environ une semaine, vous pourrez vous procurer votre schum-tug auprès d'un des 47 magasins Mondou de la province. Il y a de toutes nouvelles couleurs pour Noël. Vous pourrez y trouver les demi mischou, les médiums mischou et les large réguliers. Passez les voir!

Schummi et Nathaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow .. c'est toute une percée du marché! Félicitations.

Malheureusement, mon Schum-Tug est encore top-notch! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, belle fin d'année pour vous. C'est toujour plaisant de voir les produits Québecois prende du marché. En plus je connais pas encore un chien qui aime pas les produits Schumi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max et maggie a écrit:
Félicitation Nath

J'pense que tu vas faire de $; penseras-tu encore à tes vrais amis[ies]?ahahahahahah

Bonnes ventes..


Ah Claude, si tu savais comment ça coûte cher prendre de l'expansion comme ça. Ça fait juste 2 ans que le cie existe et je viens de taper le 200 points de vente. en plus, avec la mise en marché des Schum-Bottes, ce n'est pas pour tout de suite que je vais faire de l'argent. Mais ne t'en fais pas, je n'oublie pas mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, pour la bataille d'un petit boston et d'un labrador de 60 livres qu'elle grosseur des schumm- tug devrais-je acheter? 3 ou 4 brins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont enfin arrivé sur la rive-sud de Québec au Mondou de Lévis!
Bob a eu droit au sien et il est super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quand le Mondou de Granby..... Je n'ai pas de place pour en acheter un à notre petite nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
À quand le Mondou de Granby..... Je n'ai pas de place pour en acheter un à notre petite nouvelle...

Tous les Mondou sont supposes en avoir.

Tu as juste a en faire la demande a ton Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...