Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

Jack, Schnauzer de 2 ans

Messages recommandés

voila ce que je recois ce matin:
Jack ,shnizer nain , noir gris ,2 ans , sterelise , vaccins a jour , bouffe du vet . poid santé ,etc...

bon chien avec les enfants , tres bon temperament , ecoute bien , dort dans la cage , a deja suivi des cours obeissance ,

un chien parfait quoi ....
Malheureusement sa famille n'a pas de temp a lui donner , trop occupes au train train de la vie...

si vous connaissez quelqu'un Jack serais bien heureux .

je connais bien la personne qui me l'a envoye, les proprios sont des clients a lui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoschnauz a écrit:
Ha c'est drole comme il ressemble à mon Théo. Je lui souhaite une bonne famille.


T'es pas intéressée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais p-e quelq'un!

Mes parents. Ils ont eu un Schnauzer pendant 12 ans il est décédé du cancer de la rate je crois ( elle a éclatée en pleine nuit...) Ma mère revenait dîner tout les jours pour que Toby ne soit pas seul trop longtemps des vrais amoureux des chiens. Ils pensaient justement p-e à avoir u nouveau Schnauzer.

Il habite une maison clôturée.

Je te redonne des nouvelles bien vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, j'attends des nouvelles! pour me rejoindre, dependemment des jours, ca peut etre plus vite par courriel qu'ici: coeurcanin@yahoo.com

merci de regarder Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Theoschnauz a écrit:
Ha c'est drole comme il ressemble à mon Théo. Je lui souhaite une bonne famille.


T'es pas intéressée lol!


J'ai encore bcp de travail à faire avec Boubou même si ça va super bien. Je ne me vois pas en avoir un troisième quand j'ai pas mis mon p'tit orphelin bien dans p'tit corp de pitou totalement. Il me reste le plus difficile, le toucher des pattes est encore bcp bcp de travail et pas bcp bcp de temps ..... (maison = rénovation) Alors je laisse le soins à des gens avec bcp de coeur et plein d'amour à donner au petit schnau qui se cherche une super famille. Mais si j'aurais pas mon Boubou d'amour, j'aurais mis ma cadidature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...