Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève02

(Trouvé) Vétérinaire Québec pour détartrage

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un vétérinaire dans la région de Québec pour faire détartrer Vega mais qui ne m'obligera pas à la faire vacciner avant. Je ne veux pas la faire vacciner, je suis contre la sur-vaccination, et je trouve que les vétérinaires abusent souvent à ce niveau.

J'attends vos suggestions,
Merci,

PS Le vétérinaire peut même être situé sur la rive-sud de Québec, je suis prête à faire une bonne distance si c'est ce qu'il faut pour éviter des vaccins à Vega.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement, Vega a une très petite bouche et de toute petites dents, je crains que ce soit très difficile à enlever... mais tu pourrais me donner les coordonnées, je pourrais quand même m'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève,

as-tu téléphoné dans les cliniques vétérinaires pour leurs poser la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Geneviève,

l'été dernier j'ai fait détartrer Miro et Zara à la Clinique Vétérinaire Lucie Paradis sur Maguire et ça s'est très bien passé, malgré les nombreuses extractions que Zara avait dû subir.

Ils sont assez ouvert aux pratiques holistiques; ils m'ont déjà préscrit des fleurs de Bach pour Miro et ils ne m'ont jamais obligé à prendre un vaccin. Je pense que tu pourrais t'informer là-bas.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur protocole de vaccination est aux 3 ans.
Mais ils chargent plus cher qu'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je vais m'informer.

Edit : La clinique sur Maguire exige seulement le vaccin de toux de chenil, mais les tarifs sont énormes : entre 350 $ et 500 $ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques téléphones et mon choix s'est arrêté sur la Clinique Vétérinaire Lauvien. J'ai parlé à M. Bergeron, très sympathique, il a mentionné que pour eux la vaccination était un choix personnel et qu'en aucun cas ils obligeaient que les chiens soient vaccinés pour une intervention.

Leurs prix sont très compétitifs en plus, pour vous donner une idée c'est autour de 105 $ pour ma petite chihuahua.

J'ai été très contente d'entendre ses propos sur la vaccination... Wow ! cheers

Mes rendez-vous sont pris ! Very Happy Je vous redonne des nouvelles pour le détartrage de Vega.

Pour ceux que ça intéresse :

Clinique Vétérinaire Lauvien
Dre. Caroline Carrier
380 St-Joseph
Laurier-Station, Québec
G0S 1N0
Téléphone: (418) 728-1222
Téléphone (sans frais): 1-866-428-1222
http://www.cliniqueveterinairelauvien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jusqu'à date ça fais 2 personnes différentes qui me donne des commentaires positifs sur leurs services....
Caroline Carrier a fait une extraction de dent au chien d'une amie suite a un accident et je peut vous dire que c'était digne d'un professionnel de dentisterie..super belle job.....une canine en plus qui nécessitait de recoudre la gencive....
Des fois ca vaut la peine de sortir des villes pour trouver de bon services lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega est enfin détartrée, tout s'est bien déroulé. Super belle job ! thumleft

La vétérinaire a du arracher deux petites incisives car les dents étaient déchaussées et les racines exposées. Elle a fait des points. Quand je suis allée chercher Vega, elle était encore toute endormie, ça faisait bizarre de la voir comme ça... hihi

Vega a maintenant une haleine fraîche et la maîtresse est contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer quelques jours a Quebec et mon Zorro a des points de suture (souture?) sur une patte qu'il s'est coupe assez severment. Il doit se promener avec un abatjour sur la tete parce que 2 minutes ont suffi pour qu'ils essaye d'enlever ses points Shocked !
J'aimerais bien connaitre les cliniques d'urgence a Quebec et bonne clinique le jour, juste au cas ou Rolling Eyes . Je vais etre a Beauport.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point de suture, Zuzanna...

Comme clinique vétérinaire, il y a la clinique Moffet :

Hôpital Vétérinaire Moffet

2380, boulevard Louis-XIV,

Quebec, QC G1C 5Y8

Aussi Daubigny mais je pense que ton porte-feuille va préférer Moffet! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hopital Vétérinaire Beauport (affilié à Daubigny) ne sont pas plus cher que Moffet

Hopital Vétérinaire Beauport
225 rue Seigneurial, Beauport
(418) 663-2121

Et ils sont sur le bord de l'autoroute.

Bon séjour dans notre belle ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...