Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

consultations privés à Québec, samedi 28 Mai

Messages recommandés

Bonjour,
avis pour les intéressés, je serai à Québec pour des consultations privés le samedi 28 Mai prochain.

On peut travailler tout ce qui touche l'entraînement et le comportement canin: que ce soit de l'aide pour partir un chiot à son meilleur, pour travailler les bonnes mannières d'un toutou hyperactif, travailler des problèmes d'agressivité ou anxietés, perfectionner un entraînement d'obéissance, agilité, freestyle, préparer un chien à l'arrivée d'un bébé....etc

Les méthodes utilisées sont basées sur la compréhension de la science de l'apprentissage d'un chien, sur le développement de sa collaboration volontaire, sur la construction d'une relation de confiance et bonne communication mutuelle. La douleur, la peur et l'intimidation sont abscentes de toute intervention.

Au début de la rencontre, vous me dites ce qui se passe, vos questions, je rencontre votre chien (vos chiens), puis on commence tout de suite. Je vous laisse avec les premiers exercices et conseils. Ensuite, on reste en contact par courriel pour les questions et suivis. Je reviens au besoin. (Je reviens à Québec quelques fois par année).
Les coûts varient de 120$ à 180$ par rencontre: le coût du déplacement est divisé entre le nombre d'intéressés. Une rencontre dure un bon deux heures.
Si vous êtes très intéressés par une rencontre mais avez besoin d'un rabais, écrivez-moi et nous regarderons ensemble des possibilités. La priorité pour moi est que les gens qui veulent vraiment, puissent reçevoir l'aide dont ils ont besoin avec leur toutou.

Pour planifier un rendez-vous, j'ai besoin de votre adresse et je vous donnerai l'horaire possible selon lìtinèraire de la journnée. et voila, si vous avez plus de questions, n'hesitez pas de me contacter:
514-554-2442 ou coeurcanin@yahoo.com

merci!


Zuzanna Kubica et Zorro
CoeurCanin.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...