Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

jeune Rotweiller male a donner

Messages recommandés

j'ai vu ce chien quelques fois, tres doux, un gros nounours.
je sais que cette fille a plusieurs problemes, je ne crois pas que cela est la seule vrai raison du don du chien... mais il vaut mieux le changer de famille.

Il mange cru, il a ete vaccine, il me semble opere aussi (ou pas encore, il est jeune), je reviens avec la confirmation et l'age exact (un ado).

"Malheureusement nous devons faire adopter Marcus car nos propriétaires veulent qu'on s'en débarasse et on ne trouve aucun appartement qui l'accepte. On cherche donc une nouvelle famille pour notre gros pato. Marcus est très docile, très gentil, très joueur et vraiment adorable. Nous voulons ce qui à de mieux pour lui et nous serons donc très séléctif dans le choix de sa nouvelle famille. Idéalement des personnes qui ont des chiens avec une grande maison et un jardin pour que notre pato soit le plus heureux des chiens. VOus pouvez nous contacter à tout moment au 514.658.6046 pour nous renconter. Merci. Anissa et Rehan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de details:
"10 mois ( il est né le 31 Aout 2010 ) stérilisé, il adore les chiens, les chats quand il était bébé il jouait avec comme un ami maintenant je sais pas. Avec les enfants ca se passe tres bien. Bon il aime toujours pas les caresses comme depuis qu'il est bébé :) mais il fait juste grogner doucement... (*il a peur d'etre caline/restreint mais je suis certaine que quelques bons exercices avec bonbons ferait progresser le tout)
Son seul défaut c'est de trop aimer tout le monde, il saute pour dire bonjour et il leche tout le monde ..Voilà je ne sais plus quoi dire mais j'aimerai qu'il aille à la campagne mais je veux juste qu'il soit heureux. Je ne veux pas qu'il aille dans un apart et que les gens aient le même problème."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir trouvé une famille à la campagne.... si cela fonctionne on pourra bientôt verouiller cheers
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...