Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

glucosamine pour chats?

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a de l'info, experience sur la glucosamine pour les chats?

Ma chatte de 25 ans commence en avoir besoin... y a t il des marques/sortes mieux que d'autres? Ca fonctionne pour les chats? Apres combien de temps on voit une difference?

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon livre, ça dit 1/4 d'une tablette de 500 mg de chlorydrate de glucosamine par 10 lbs. Ils est recommandé de combiner avec de la chondro mais je n'ai pas de dosage. En général, dans les combinés, les proportion sont déjà là, donc si tu donnes 125 mg de gluco combiné avec chondro par 10 lbs tu auras déjà la bonne dose de chondro. Important de ne pas donner de sulfate de gluco. Tu peux aussi donner du MSM qui est un anti-inflammatoire 50 mg par 10 lbs. Si tu prends la gluco liquide de Costco, tu as déjà la chondro et du MSM dedans.

C'est écrit aussiL

"Vitamins C and E may reduce some joint pain: Vitamine E is dosed at 100 IU per 10 lbs and Vitamin C is dosed at 100 mg per 10 lbs.

Les omégas aussi: Omega 3 fatty acids are critical for every arthritic pet. A great source for your dog is ground flax at 1 teaspoon per cup of dog food. A source for your cat is found in commercial liquid (fish oil) supplements, dose according to the bottle directions.

Y'a de l'homéopathie aussi. Serait bien de vérifier pour Traumell ou dans la même marque, ils ont un produit spécifique pour l'arthrite mais je ne connais pas les dosages. Je sais toutefois que l'homéopathie fonctionne bien pour les chats.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Cosco c'est la bouteille bleue?
je trouve juste ca dure a donner a un chat- moins gourmand qu'un chien.
Ma chatte mange cru plein de petites portions dans la journnee.
Bonne idee pour le fish oil, elle aime tout ce qui vient de la mer...

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je la connais pour les chiens mais je ne savais pas que c'est ce qu'il faut pour les minous aussi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...