Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Florinne de soie, elle a 3 ans et demi, débouré a la monte, une vraie gosse, elle adore jouer et elle est obsédé par les pieds lol deux photos d'elle quand elle est arrivé a la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :affraid: javais jamais vu les premieres photos! elle a bien repris depuis! toujours aussi mignonne... et que de crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle avait un an sur les premiéres photos, ca me fait bizard j'avais pas l'impression qu'elle faisait si "crevette" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 touours aussi joli ta florinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui toujours aussi belle, Florinne... elle n'est peut-être que irish cob en fanons... En modèle en caractère et en crins, c'est une vraie Gypsy J'adore la photo cabrée, sa ligne de dessus, sa crinière et sa chaussette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tinker ou gyspy moi elle me plait bien lolbis krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pareil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est très jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore aussi la photo d'elle cabrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle est superbe ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 malgre ce peut de fanon elle me plait aussi bien et toujour aussi atirent son jambe noir :ergze: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi aussi elle me plait beaucoup !!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Haaa la belle Flo... Umuse va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est jolie et alors le cabré ouahhhhhhhh :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui elle est très jolie!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci oui Umuse va bien méme si il est fou, mais bon ca doit venir de moi, tous mes animaux ont un grain :hgjgjg: c'est pour ca que je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'adore la photo cabrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites