Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tommy est un jeune étalon de 2ans et demi!!! il est déjà très prometteur! il a beaucoup de fanons pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en effet ,un joli bai, prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Costaud, un bai profond ...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 i love tommy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est beau un futur reproducteur! ... Opaline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toujours aussi fan de sa tete... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et c'est un agneau il est gentil et doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comme deja dites dans le post de ta mere j'aimrais bien avoir un Bebe de lui et un de mes juju si c'est temps il est trop beaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Purée !!! 2 ans ! J'y crois toujours pas comme il promet celui-là !! Je le trouve vraiment impressionnant et très bien fichu !! J'ai hate de le voir dans 2 ou 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un beau bai ! mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires!!!! C'est vrai que c'est un vrai amour celui là!!!!!!!!!!!!! Il a déjà pris de la masse encore!!!! Il est assez impressionnant!!!! Il me tarde de voir ses poulains!!!!! :zeze: :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Costaud, une très belle tête, des fanons...une splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Peut être le futur papa du poulain de whisper!!!!! Il faut faire une échographie de confirmation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Complêtement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il promet ça me rend folle tout ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh que je l'aime celui la....je suis FAN !! Beau fanons et surtout BEL ENCOLURE il me fait un peu penser a billy, ..hein SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui Charlotte c'est vrai j'avais oublié.... J'espère moi aussi qu'elle le sera!!!! ça nous permettrais comme ça de savoir comment son les produits de Tommy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'aime beaucoup sa couleur et ses beaux fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Whisper est vide....Pas de Bébé de Tommy pour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Zut alors.... Dommage parce que je suis sûr que ça aurait fait un très joli produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est vraiment dommage il ne reste plus qua attendre 2009 pour voir c'est 1er produits, ca va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ouah et il a que deux ans !!!!! prometteur c'est vraiment le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il est magnifique !! Coline et Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci beaucoup!!!! J'ai énormément d'espoir en lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Nouvelles photos de Tommy!!!!!!!!!!!!! Petite précision, sur les photos, les fanons étaient encore mouillés.... C'était trop long à attendre qu'ils sèchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 TRES TRES BEAU quels fanons quelle encolure de rëve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il a une belle encolure et beaucoup de fanons pour un 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Purée !!! Je vais peut être me répéter, mais je le trouve vraiment magnifique, et très impressionnant, surtout pour son age !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Maaannnnnn il est vraiment top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je suis toujours aussi fan de lui et pas peu fier de l'avoir découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Wouah !! Ce qu'il est beau !!! Et sa couleur... on dirait qu'il est en chocolat ! Miam... eh oui c'est bientot Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Je suis toujours aussi fan de lui et pas peu fier de l'avoir découvert C'est toi qui la découvert ??? Le jour ou t'en redecouvre un comme ca...fait moi signe.... Depuis billy.....je reve d'un bai...et maitenant Tommy !! Tjrs amoureuse de lui ...j'suis dég" d'être aussi loin...j'aurais adorer avoir une saillies de lui pour une de mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 OOOoooo MYYYYYY GOOOODDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi je me dit a chaque fois que je voir se photos c'et incrobyable qu'il est si jeune isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 punaise pour un deux an, il est super musclé ! ça promet plus tard ! il va faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est sublime pour la vidéo j'est pas mon pc avec toute les autres photos !!! Donc bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 T'as pas déja 2 mâles et pas assez de temps Lydia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 de toute façon un comme tommy il n'y en avait qu'un et il est déjà trouvé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Billy...lui ressemblait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SweetySeb a écrit:T'as pas déja 2 mâles si si......je sais faut que j'arrete avec les males ..j'me soigne, j'vous jure Citation :et pas assez de temps Lydia Dévelope ??? (j'sais pas pourquoi ..mais je sens de la moquerie dans l'air moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je trouve qu'il est vachement muscler pour deux ans il est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon alors je viens de faire petite séance photo avec Tommy.... Je vous les mets bientôt!!!!! Et merci beaucoup pour tous vos commentaires, je suis sûr qu'il a les chevilles qui enfles.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon alors voila comme promis les photos de Tommy!!!!!!!!!! Et maintenant le monsieur avec une couverture..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle classe, quelles allures, quels fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites