Manu17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 voila mon gros. je ne sais pas si c'est un gypsy ou autre chose mais tout ce que je sais c'est que c'est mon gros a moi et que je l'adore trop... :cheers: il a 19 mois Mère : Zinna di Lukato Père : Bob the blagdon horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toujours aussi chouette :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oooooh il est boooo Unooo !!! Plus de photoooooo ?? jsais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait plein de rimes en O !!! *déjà dehors !!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Toujours aussi craquant avec sa faucille sur les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ah ben t'as pas perdu de temps, moi j'ai à peine fini de sécher ... :lol: Mais oui, je le dis (sinon vais avoir des problèmes :cyclops: ) il est beau uno ... et il a même pas peur des bâches orange (bon, tu répèteras pas bâche hein, c'est juste que je ne connais pas le nom exact ... ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime beaucoup sa robe et il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vi j'ai fais vite...je trouvais ca sympa... mais c'est claire qu'il n'a pas peur des capes oranges... :dffg: en meme temps ton gros non plus... :ecdede: sont trop cool nos poilus.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a l'air adorable... J'espère un jour le rencontrer lors de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime beaucoup ! Et il a une bouille sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben je vais essayer d'aller avec lui en aout aux crins de soies..mais je ne sais pas encore... mais tu passe quand tu veux audrey... tu sera la bienvenue...il y a dil en pplus comme pote de pré.. d'ailleurs tout le monde est le bien venu.. Manu merci pour vos commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a bien changé déja. Il me smble qu'il a bien pris en fanons non? S'il n'est pas gypsy il le deviendra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne sais pas pour les fanons... j'avoue que j'ai du mal a juger et puis pour le moment ils sont collé par la boue.... :feezr: mais merci...j'espère qu'il le deviendra... mais de toute facon je l'aimeuuuuuuuu Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites