Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SHAKIRA, jument grande taille, très bien montée VENDUE

Messages recommandés

A vendre Shakira, jument de 5 ans, 1m61, fille de King Rocky et Bonnie
Shakire est très bien montée, très agréable et très facile, sûre dans toutes les circonstances.
Elle a participé à des randonnées et TREC.

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
J'adore le marquage de l'avant main tre

Isa


pareil ! très jolie demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal une grande juju! :zeze: :ecdede:

Son marquage est très beau et j'adore sa queue toute blanche. Ses noreilles noires sont adorables.

Corinne, t'arrêtes pas de me faire craquer! :ecdede:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle, belle, belle...
Si je gagnais au loto, si y'avait des pâtures à vendre vers chez moi, si je réussissais à convaincre mon conjoint... elle ferait une très belle compagne de pré pour Roméo, tu trouves pas Corinne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, ce n'est pas la même Shakira pour qui ma soeur avait eu un coup de coeur avec Siobhan?
Trés belle jument! :ergze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la taille ! Et je me disais ouahh elle est grande celle là ! en oui en effet ...1m61 c'est pas mal ! vnbnc

Sinon jolie jument ! ET elle à l'air d'être cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elle est magnifique....Nous l'avons également trouvé très belle...
Corinne nous avons oublié de te demander le prix Merci.. :hdj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, malheureusement, les larmes aux yeux, sa propriétaire vient de me la déposer pour que je m'occupe de sa vente, elle n'avait pas le coeur à ça.
Des problèmes perso l'obligent à vendre, cette même jument l'a pourtant aider à surmonter les problèmes pendant plus d'un an, elle était sa lumière du jour, son coin de rêve, mais aujourd'hui, le dos au mur, elle n'avait plus le choix.
C'est horrible de devoir se séparer de sa jument dans ces conditions, elle souhaitera certainement avoir des nouvelles...bien entendu, comme d'habitude, on espère une bonne famille pour Shakira.

J'ai oublié de préciser que les fanons sont en partie usés par les protections que Shakira portait pour son travail quotidien.

Elle aime sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de trouver une bonne famile, pour elle et pour la dame :hdj: ...t'inquiete tu trouvera, on te fais confiance...en plus bien monter et avec de la taille... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la !! Triste histoire ! Je me mets à sa place, et je la comprends, c'est vraiment dur de devoir se séparer de sa jument !! :rtz:
Bon courage à elle, j'espère que Shakira trouvera une bonne famille !!! :ecdede:
Corinne, c'est vraiment sympa de t'occuper de sa vente ! :hdj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vue aujourdh'ui elle a l'air sympatique cette jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si on aime pas les regles, petit rappel :
Pour être en ordre légalement, il est devenu obligatoire d'indiquer le n° de puce (et de sire pour les Français) de chaque cheval mis en vente.
merci d'avance (je le mets que pour cette annonce, est ce que tu peux mettre a jour ttes tes annonces, merci drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je prends ma brouette de papiers...et je mets à jour...la semaine prochaine.
Avec un peu de chance, entre temps, les fameux papiers ICS tant attendus qui sont parait il en vadrouille par la poste depuis plusieurs semaines (mois !) seront arrivés entre temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

avez vous trouve un acheteur ?
sinon quel est son pric et quel endroit est elle visible ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rawling a écrit:
bonjour

avez vous trouve un acheteur ?
sinon quel est son pric et quel endroit est elle visible ?

merci


Bonjour,
Serait-il possible que vous passiez par la case présentation?

Merci d'avance.

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoiler c'est comme quand tu fais comme avec une citation (dans un carré différent du reste du texte) mais avec les balises "spoiler" qui cachent ton texte, il faut cliquer dessus pour voir ce qui est écrit.

Alors que la fonction "caché" il n'y a que les personnes qui ont posté sur le post qui voient ce qui est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...