Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

La clique des "Iarann"

Messages recommandés

Tchuky de Bohême

Né le 06/05/2007
Chez "Les Sabots de Bohême" (57)
Père : McBrynmore V. de C. (Les Crins de Soie)
Mère : Robyn V. de C.
Papiers : en cours

A 22 jours


A 6 mois


Tchuky nous a rejoint le 28/10/2007, il sera élevé dans l'optique d'être un bon cheval de selle mais aussi un étalon reproducteur d'ici 2010. Il sera proposé en croisement et en race pure :hdj:

Turia nigheann Ciaràn

Née le 26/04/2007
chez nous
Père : Cillbarra Ciaràn (IE)
Mère : Kika (OI)
Papiers : O.C.

A 1 mois



A 7 mois



Elle reste chez nous pour devenir ma jument de selle et ausi pour nous donner de jolis poulains à l'avenir

Tanwen nighean Ciaràn

Née le 05/07/2007
chez nous
Père : Cillbarra Ciaràn (IE)
Mère : Daisy (ONCS)
Papiers : O.C.

A la naissance



A 4.5 mois


Elle reste chez nous pour devenir la jument de selle de mon mari et aussi pour nous donner de jolis poulains à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plu pendant 4 jours et là elle a eu le brushing à plat, je me suis dit "enfin, une vraie crinière". Que nenni, ça c'est tout redressé alors que ses crins sont longs et surtout très denses. Je me demande si elle va pas me faire une double crinière (ce que Turia est en train de faire d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien jolie troupe :hdj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Tanwen à la naissance...sa couleur et cette position... hyth

Elle est en train d'attraper une jolie croupe comme sa soeur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:


Elle est en train d'attraper une jolie croupe comme sa soeur non?


Vi, vi, la demoiselle a un joli popotin double comme soeurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les revoilà!! Sous le soleil après la neige!!

Tchuky et Turia en paire. Turia a eu 9 mois le 26/01 et Tchuky les aura le 06/02


Un vrai petit couple!! Avec des scènes de ménage!!

Il s'affirme le Tchuk'!! Il la "malmène" un peu la grosse mèmère ça lui fait les pieds!!

Elle n'a pas l'air bien traumatisée!! (Qu'est ce qu'elle me fait penser à son père sur cette photo tre )


Et donc je ne me trompais pas, voilà la double crinière!! et sur tte la longueur de chaque côté


Tanwen vient d'avoir 6.5 mois!! Sa couleur reste "indeterminée" d'autant plus que je viens de m'apercevoir que son "bout du nez" change ainsi que le pourtour de ses yeux, le poil devient marron/beige uyryut et le pourtour des lèvres et des naseaux très foncé (je ferai un post dans "les robes" j'ai essayé de prendre des photos ainsi que des détails bizarres de la robe de sa mère).
Celle ci fait du rab' avec maman, elle ne sera sevrée qu'au printemps faute de place hivernale









Et après tant d'efforts, on la retrouve dans cette position!! (le matin quand on arrive, j'avoue qu'elle nous fait flipper parce qu'elle dort comme un plomb et qu'elle ne bouge pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes rfre et ils sont bienheureux!
j'adore les poulains, ca doit etre chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, j'adore la photo du p'tit couple ils sont trop mignons tout les deux!

On peut quand même dire qu'il a pas mal travaillé Ciaran! Elle a déjà une sacré crinière Turia!

C'est marrant la différence entre les deux qui font vraiment "ados" et Tanwen qui reste encore la plus petite, le "bébé" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Tchuky !!! wxc contente qu'il s'affirme un peu auprés de la miss Turia, qui devient de plus en plus jolie aussi mkmk
Que 2 photos de mon petit poilu ??? erergfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchuky et Turia tre
C'est 2 la sont magnifique
En tous cas Tchuky il est magnifique je veut voir dans 2,3ans ce qu'il deviendra deja maintenant il est a tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT MIMI LE PETIT COUPLE !

tcucky a vraiment un belle allure de gros nounours !
et turia est jolie comme tout ! ( m'étonnes pas le stress de la voir couchée ainsi zerzer la 1ère fois ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
TOUT MIMI LE PETIT COUPLE !

tcucky a vraiment un belle allure de gros nounours !
et turia est jolie comme tout ! ( m'étonnes pas le stress de la voir couchée ainsi zerzer la 1ère fois ! )


Merci pour tous ces compliments je leur transmettrais!! Mais c'est pas Turia qui roupille étalée comme ça, c'est sa 1/2 soeut Tanwen drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignon tout ce petit monde...

Plus qu'a attendre et tes 2 petites noireaudes nous montrerons des jolis poulains de Tchuky en 2011 si je compte bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Bien mignon tout ce petit monde...

Plus qu'a attendre et tes 2 petites noireaudes nous montrerons des jolis poulains de Tchuky en 2011 si je compte bien edez


Je ne pense pas les faire saillir à 3 ans direct (d'autant plus que Tanwen est un peu tardive); je préfererais les débourrer bien et les bosser un peu, puis je les ferai saillir par le beau gosse...
En revanche, suivant son developpement et "son ardeur", Tchuky saillira peut être Kika et/ou Daisy dans l'été 2009 (vers 27-28 mois) pour les premiers produits en 2010

Pour les fans drffe

De face



De dos



De profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aussi un peu plus de photos des filles (surtout de ma préférée dsddedezdrffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que des amis qui font des photos pour moi drffe

Les grosses à +/- 1 mois du terme :



Pour les fans, Tchuky et Turia (plus ou moins bien cadrés dedede )















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre tchuky, il a l'air déjà fameusement large !!! il est vraiment très beau et bien poilu rfre

et turia est toujours aussi jolie dis donc = un très beau duo qui grandit ensemble et puis ils vous feront un superbe bébé quand ce sera le moment dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Tchuky devient balaize mkmk
et Turia toujours aussi mimi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, Tchuky est sublime, ça va être un monstre plus tard! tre
Turia devient de plus en plus belle je trouve !

Un bien beau couple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toisé à 9 mois, il faisait 1.35m; ce qui donnerait d'après la table qu'Alexandra avait donné, entre 1.51m et 1.56m adulte.

On a toisé Tanwen que mon homme trouvait hyper grande pour son âge.....1.27m à 8 mois .....1.43-1.48m adulte fjjhjhgj (il traite Kika de poney parce qu'elle fait 1.50m....) Pourtant c'est elle qui a la mère la plus grande (1.53m)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Je l'ai toisé à 9 mois, il faisait 1.35m

erer jai du mal a imaginer (javoue ca menerve un peu... fjjhjhgj)
mais au final la taille adulte va etre chouette, il va avoir un sacré gabarit, cest chouette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il me faut un tabouret pour me hisser sur Kika.....Là, je vais investir das l'escabeau fjjhjhgj
Ou sinon comme dirait Jonah, mon poussin de 2.5 ans "Papa su Tannouien, maman su tuya et bébé su tchouky", il a compris le truc lui hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les fanons qu'il a choppé erer Dingue ça, ça lui vient d'où ?
Il ressemble pas à son frère...

Et Turia, elle a tout d'une vraie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super(bement) étonnée par sa masse de fanons (et en plus, il n'as pas vu la brosse depuis 3 mois, donc, ils sont sales, un peu en rasta avec des boulettes de boue!!j'attends la chaleur pour laver à l'eau). De plus, ils ont commencé la mue , le poil de yéti part sur le corps mais pas là erre
C'est l'air de la montagne zee
Merci pour ma Turia hyth Sa tête me fait trop penser à Ciaràn surtout quand elle a le toupet qui s'écarte de part et d'autre du front tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Cécilia! ça faisait un moment que je les attendais celles ci!
Wowwww! comme Tchuky a poussé, s'est etoffé, a pris en fanons et en crins! c'est fouuu rfre Un sacré morceau
Il évolue merveilleusement bien mon petit loulou drffe

quant à sa fiancée, elle pousse drolement bien aussi, toujours une bouille d'ange et sa double crinière est très chouette
Ils font un joli couple ces deux là

edit: j'ai re-regardé les photos, mais cest du délire les fanons de tchuky! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAHHHHHHHH MON TCHUKYYYYY !!!!!!!! Ca y est , je suis trop heureuse pour la journée moi maintenant !!!!! wxcwxcwxc

Punaise comme il devient beau - mais ça je le savais dededeedez - et la masse de fanons qu'il a chopé, ça descend du genou sur l'antérieur ererrfre c'est du délire !! mais comme tu dis Cécilia, à mon avis c'est l'air de la montagne qui lui va super bien !! vnbnchythtretre

Désolée mais ça y est, j'ai le coeur qui palpite de revoir mon beau fiston !!!

Un GRAND MERCI Cécilia pour les photos !!! sqdbizbiz

Seb pour les fanons, même si Robyn n'en a plus actuellement, je peux te dire qu'elle en a car quand elle a été à la saillie avec Mc et qu'elle est revenue au bout de 2 mois, j'avais été vachement suprise de la masse de fanons qu'elle avait chopé. Mais chez moi ici, ils perdent tout ererzerzer je regrette de pas avoir fait de photos à ce moment là dsdd (pis ça a pitêtre sauté une génération gjyguy )


Y a aussi un aut' yeti noir je vois sur une photo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a beaucoup de fanons , et la schetland est pleine aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, Sandrine, pour les photos, je suis contente d'avoir illuminer ta journée biz
Et j'adore la maman de Tchuky, tre

fabtinker33 a écrit:
il a beaucoup de fanons , et la schetland est pleine aussi?


Aurélia, la shetland est normalement pleine (pas de fouille possible sur les shet) du même pur sang arabe que Kika. Des fois je suis sûre, des fois j'ai des doutes c'est dur sur ses petites bêtes....
Elle est à terme fin mars, mais là aussi y'en a qui me disent qu'un poney porte moins 333 jours et d'autres qui disent que ça porte plus qfsfqs
Je la traite comme si de tte façons et on verra bien, au pire elle aura gagner un mois de "soupe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouille de turia elle est trooooooop mimi X3

Et il a l'air Fier ton mecqueton^^ (on dirait un peu le mien mais en plus petit^^' enfin il a l'air moins haut sur pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sandrine, je dis pas... mais à ce point là sur Tchuky, c'est une somme incroyable erersqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis moi même trés agréablement surprise rfremkmk (bien que Marie avait déjà mis 10 en fanons en octobre, c'était un bon présage dedede )

Je crois que je vais emmener toute ma troupe chez Cécilia moi gfgsd l'air de la montagne leur fera le plus grand bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfrerfrerfrerfrerfrerfre La Clique de Bohême est plus que la bienvenue!!!!! Autant les dadous que les z'humains drffe
Sandrine MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...