Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont tous supers mimi mais le Tchucky whaou ! il a tout ce que j'aime félicitations à La Bohême et à Cécilia ( et à l'air de la montagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cécilia a écrit: La Clique de Bohême est plus que la bienvenue!!!!! Autant les dadous que les z'humains Sandrine MP chouette alors! un place pour moi dans le bus vers le Sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Waouu Tchuky L'est beauuu et la bouille à Turia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tchucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh lala quelle jolie clique!!!!!!!!!!!!!! je suis complètement fan de Tchucky et Turia... quel bonheur d'avoir de si beaux poulains à regarder grandir...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu m'étonnes quil y a un air de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Grâce à cet engin (non non vous n'hallucinez pas, y'a un passager clandestin !!) que nous avons loué pour faire le fumier du bâtiment et râcler les parcs des dadous, nous avons pu faire bouger les poupous!! D'abord, phase d'observation Puis nous avons ouvert le grand parc ou Turia s'en est donnée à coeur joie et où Tchuky voyait des fils imaginaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ah, j'oubliais, les "roubignolles" de Tchuky ont fait leur apparition et bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne nouvelle Ben moi aussi j'en vois des fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 mars 2008 quelle belle troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mon garçon devient un vrai ado!! très chouettes photos de ce merveilleux couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 gypsy bohême a écrit:Bonne nouvelle Ben moi aussi j'en vois des fils .... Regardes sur la 7ème photo : entre le pin et le piquet, ls fils sont ouverts (turia est d'ailleurs de l'autre côté!!), hé ben le Tchuky pas moyen de le faire passer!! JC a quand même rentré le chargeur, en se disant que si il avait peur, il pourrait rejoindre Turia . Ben non, il a préféré affronter le chargeur que de passer les fils imaginaires!! On le voit là en haut du parc, en observateur prudent On pourra pas dire qu'ils n'auront pas été désensibilisés pour l'épreuve du "chantier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh lala, le grand courageux! quand il se déplace avec ses beaux fanons, il est wowww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est super ce Tchucky !!!! Et Turia C'est quoi cette paire de fesses !!!??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Les poulains ont déménagé de pâtures pour laisser le box aux futures mômans!! Turia est sortie la première, Tchuky, lui, voit toujours des fils imaginaires!!! JC fait le chuchoteur, finalement, on l'a appaté avec des brins d'herbe!! Ils ont pris possession d'un grand parc (2ha environ) excellent pour le developpement car il y a bcp de branches à passer (ça ait lever les patounes ) et pas mal de grimpettes!! Pendant ce temps Tanwen était très intriguée par tout ce remue ménage (d'autant plus qu'elle hérite de nouveaux voisins à grandes oreilles!!) Elle a bien poussé Elle fait très welsh cob!! et ses fanons aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super! ils vont bien se muscler la! rha tchuky.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A côté de JC, Tchuky fait méga grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le décor et le nouveau parc ont l'air vraiment super !! et quel beau ciel bleu ! Mais je vois pas d'herbe, ils sont au foin et grains toute l'année ? Tchuky et Turia vont vraiment former un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui très joli couple!! et un climat qui fait réver quand moi je me transforme progressivement en grenouille... Tchucky promet vraiment, je le trouve magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont chou Dis donc tchuky se transforme en jeune homme..il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 gypsy bohême a écrit:Le décor et le nouveau parc ont l'air vraiment super !! et quel beau ciel bleu ! Mais je vois pas d'herbe, ils sont au foin et grains toute l'année ? Tchuky et Turia vont vraiment former un beau couple ! Chez nous l'herbe fait une courte apparition de fin avril à fin juin, avec une tentaive de récidive vers septembre mais là, y'a rien du tout d'autant plus que ce parc a été occupé tte l'année!! Y'a que pendant 3 semaines que je ne donne pas de foin sur l'année c'est tout!! Mais j'ai uen dame qui m'a proposé 7 ha de prairies plus haut, donc je vais certainement envoyer les 2 pouliches, Tchuky je sais pas, j'ai peur qe dans l'éte ça lui prenne de les saillir Seb> JC fait 1.81m et les fesses de Tchuky dépassent le 1.40m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo ils sont magnifiques ! Les saillir ? déjà ? il aura juste un an non ? Je pensais mettre mon petit mec cet été avec 2 loulouttes mais du coup je dois me poser la question vous croyez ? il aura un peu plus d'un an .....je pensais qu'il n'y a avait pas de risque avant 18 mois ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ben les coucougnettes du mien sont bien en place, descendues à la mi-mars. Il aura 1 an le 6 mai, donc cet été en aôut 15 mois, si les petites viennent en chaleurs, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci Cecilia , alors je vais faire une inspection .......sans quoi on va avoir un bb irish espagnol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Même si pas bien sorties, il peut y avoir des risques des 10 mois, il semblerait Sinon ouais en effet, c'est pas une impression, il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon ben heureusement que je viens sur le forum ..... du coup je vais lui mettre un petit gars dans son parc cet été ......et non mes loulouttes . Bon il a pas l'air nerveux ....mais bon il cache peut être son jeu le coquin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils peuvent aussi déclancher tout d'un coup... même les plus calmes... c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super les photos Aaaaah, Tchuky...et ses fanons J'adore toujours Turia <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbes photos normal les modéles et les paysages le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mon ami "le photographe fou" s'est lâché, voilà ce que ça donne!! . Dans l'ordre : Tanwen, Tchuky, Turia et Ubliska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super les nouvelles photos de ta clique tanwen est wowww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites