Banagher 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Banagher Etalon approuvé 2ème prime né en 2002 2 yeux bleux Origines inconnus, provient d'Irlande, acheté poulain au Domaine du Vallon. 1m50 Très bien monté. Voici son évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super !! Je l'aime toujours autant !! Petite question hors sujet... J'ai acheté le magasine, et je n'arrive pas à savoir qui est le cheval sur le poster...? Peut être pourras-tu me dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 SUPERBE EVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tornadiego a écrit:Super !! Je l'aime toujours autant !! Petite question hors sujet... J'ai acheté le magasine, et je n'arrive pas à savoir qui est le cheval sur le poster...? Peut être pourras-tu me dire? C'était une de mes pouliches qui était en poster KELLY : Darlène X Nelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Banagher, ton avatar on peut pas le voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vraiment tres chouette, et tes photos sont tjrs un regal. ...encore et +1 pour celle de ton avatar :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Toujours toujours aussi magnifique, il a une prestance ouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super son evulation les premier fotos j'ai jamais encore vu genial et pour dir qu'en vrai il est encore plus beaux et a un super caracter Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Toujours aussi le banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vous en voulez encore????? Je regarde si j'en ai encore d'autres pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 continuuuueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon, on rigole pas sur ma tête Peut être d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quand il galope en baissant sa tête c'est propre à lui et là je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui il adore baisser la tête au départ au galop , c'est un peu chiant mais j'ai l'habitude, le hic c'est que du coup il galope moins vite mais après il arrête, c'est son petit coté rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est vraiment splendide!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Arrêtes arrêtes tu me fais baver!!!!!!!! Il est vraiment splendide!!!! J'aime beaucoup la dernière photo de la dernier série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Aouu j'aime j'aime j'aime Comment est-ce que tu as pu penser le castrer???? DIIIIT sur la première photo, il avais quel age???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore la photo ou il gratouille l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est superbe, et les photos sont extras. En plus, c'est une star, il fait la couverture des magazines ! Dire qu'à un moment tu voulais t'en séparer, quelle idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi aussi, je le trouve de plus en plus beau ! Ce serait dommage de la castrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 audrey a écrit: DIIIIT sur la première photo, il avais quel age???? Il a 6 mois je crois, il est arrivé chez moi a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon on n'en a déjà parler, je ne peu que l'admirer...en pensant que mon clint a de forte ressemblance avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On est gate par toi avec des photos dit donc et c'est que a redire acune chance du premier photos du poulain de deviner qu'est ce qu'il est devenue (en tout cas pour moi) impressionant sont evoulotion Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Nath a écrit:Dire qu'à un moment tu voulais t'en séparer, quelle idée ! Heuuuuuu! J'ai jamais voulu m'en séparer , j'ai juste hésité à le castrer, parce que justement je ne voulais le vendre Mais je rassure tout le monde, il restera entier , il est pour l'instant en cloture mitoyenne avec des hongres, au pré la journée, je tenterais d'en mettre un avec lui au beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Banagher a été testé, il est homozygote tobiano et n'a pas de gène alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mamamia il y a des photos vraiment tres belles dans le lot (j'adore ce smiley ) je suis sûr qu'il serait sage comme une image avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 waw quelle évolution !!! moi aussi je dis qu'en le voyant à 6-8 mois, on ne pouvait pas prédire sa si belle évolution!! C'est une star de la photo ..... j'adoooorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sublissimmmmmmeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi il me fait tourner la tête avec son regard de velour hummmm banagher top top fais lui une poupouille de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Une petite photo en passant de Banagher de ce Week end avec son gros manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Qu'est-ce qu'il est bôôôô !!!! J'adore son marquage en tête, des deux côtés, ça me fait trop craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est beau avec sa couverture ! Il fait qu'1 m 50 ? Il me semblait plus grand (1 m 55) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce cheval ! , plus je vois ses photos plus, je le trouve magnifique encore , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est vraiement magnifique....je le trouve naturel et beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Laurenv a écrit:Il est beau avec sa couverture ! Il fait qu'1 m 50 ? Il me semblait plus grand (1 m 55) il fait bien 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aussi je le voyais plus grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Moi aussi je le voyais plus grand ... +1 Je croyais qu'il faisait environ 1m55 !! Je dois plus avoir les yeux en face des trous ... :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici des nouvelles photo fraiche d'aujourd'hui Et avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il est superbe ! Pourquoi lui mettre une couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites