CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça y est ! la lettre est arrivée de la préfecture.... Gypsy Cob Society France est une association régie par la loi de 1901. Sa date de naissance "officielle" est le 29 novembre 2007, elle prend le relais de l'Irish Cob Society France (ICF France) que vous connaissez déjà tous, qui était une association non déclarée, crée en 2001. Le numéro d'enregistrement de GCS Fr est le 010301229 J'attends encore le journal officiel, pour la parution légale. Notre premier bulletin d'information disponible par informatique va être prêt d'un instant à l'autre (toujours une petite modif de dernière minute...un petit oubli... c'est ça la recherche de la perfection....) Vous y trouverez bien entendu votre bulletin de demande d'adhésion, nous vous espérons nombreux, afin de pouvoir réaliser tous les projets qui nous tiennent à coeur. Que vous soyez simple passionné, propriétaire amateur ou pro, vous êtes tous les bienvenus, et indispensable au bon fonctionnement de cette association. Elle trouve sa source en Angleterre, les états unis se sont déjà raliés à au GCS limited (UK), le Belges et les Français les rejoingne quasiment en même temps.... et d'autres pays sont déjà sur nos pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super !! Bravo à tous pour ce travail, et vivement le bulletin d'adhésion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Excellent travail... ! Passion quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitations pour le naissance de l'asso et vivement les bulletins d'adhésions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 waouh..que de travail !!! FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations! ca n'a pas trainé bravo pour tout le boulot et vivement le bulletin dadhesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations, c'est un super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super... Félicitations à tout ceux qui y ont travaillés....et vite le bulletin d'adhésion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Cool, ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'attends tout celà avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super Skippy... maintenant la Belgique et la France sont "Soeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hi hi hi que de bonnes nouvelles!!!! C'est super!!! Moi je dis encore Bravo au GCS france et belgique pour tout le travail que vous avez fournis!!!! Et puis moi aussi j'attends avec impatience le bulletin d'adhésion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super vivement le boulettin d'adhésion Bonne travaille Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 vos adhésions 2008 à l'association GCS france sont les bienvenues ! Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à nous questionner, nous sommes là pour vous répondre! bonne année à tous! isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oh il faut que je m'en occupe cette semaine... j'avais zapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 moi je cherche je cherche mais je ne trouve pas ou vous avez vos bultins d'inscription des chevaux et d'adhesion???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est là ! /communication-du-bureau-f29/1ere-bulletin-plumes-de-gypsies-francais-dispo-t222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites