sophie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :"Lion King" par "The PO Mare" et un fils de "Robert Watson's Old Horse" lui meme fils du célèbre "Roadsweeper"... Il était en Angleterre et maintenant aux USA dans le Colorado chez Jeff et Christine Bartko de "Black Forest Shires". http://www.gypsyhorses.com/Horses/lionking.htm "Old Henry's Horse ": Fondateur de lignée, Irlandais... Descendent de lui mon Connor, ... ainsi que Henry et beaucoup de chevaux vendus au Vallon (Corinne démentira si nécessaire) et pas mal d'autres... "The Lob Eared" (HC's White Horse x The Blagdon Irish Mare) : Père du bien connu Bob the blagdon Horse et de bien d'autres... Donc grand-père de "Gwenog Tan" de Laurence. Bob : (The Lob Eared x The Horseshoe Mare) Zippo: Etalon chez Hippolacta (Belgique)... Ster - Champion ICS 2005 Moes: Etalon importé par Irish Tinker Stables et vendu en Hollande il y a fait la monte, avant d'etre vendu en Belgique depuis 2005... Ster - Champion reserve 2006 Longacre Bro Déniché par Pat Cash de Coloneen Farm, vendu à Evelyn Flynn (d'où le Suffixe Longacre), premier Etalon inscrit ICS, il en deviendra le Logo... Vendu en Belgique chez Hippolacta depuis 2005 Chance vient d'Angleterre, aucune idée de ses parents.... Il ne faut pas prendre à la lettre ce que l'on peut vous dire lors de l'achat de chevaux en Angleterre ou Irlande. Certaines lignées sont connues et prisées, et comme de par hasard le cheval que l'on vous propose est "toujours" lié à ce super cheval !!! On m'avait montré la "mère" de Chance, nous avons fait un test adn... aucun rapport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sophie a écrit:On m'avait montré la "mère" de Chance, nous avons fait un test adn... aucun rapport ! J'ai pas tout compris sur ce coup-là... J'ai jamais entendu parlé de cette histoire...? Quand as-tu vu sa "mère"? Tu as des photos? (par MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 envoie un mp a corinne pour lui demander mais ca n'est pas elle finallement vu quelle a fait un test adn qui s'est revelé negatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 "Old Henry's Horse ": Fondateur de lignée, Irlandais... Descendent de lui mon Connor, ... ainsi que Henry et beaucoup de chevaux vendus au Vallon (Corinne démentira si nécessaire) et pas mal d'autres... Mais c'est pas un gypsy ça c'est un vrai monstre!!!!! lol Il est splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ce serait le papa de Tom, il parrait Sinon, j'ai édité, car Zippo, Moes and co, on ne peut pas dire qu'ils soient des lignées... car on d'ailleur on ne connait pas leurs lignées... Mais promis dès que j'ai l'occasion, je vous parlerais de grands nom de la race et de lignées connues sur des générations pour certains, on remonte très loin... Allez je prend l'exemple de Biscuit (mon pie Isabelle), c'est celui sur lequel je suis remonté le plus loin : du coté du père : Bullseye Code: / The Lob Eared Horse Bob The Blagdon Horse / \ The Horseshoe Mare Bullseye Stallion \ / The Old Horse Of Wales Price's Red & White Mare (Shorty van Tinkerstal Foubert) \ The Red Blagdon Mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est intérressant, j'espère qu'on aura plus de photos et plus de détails sur les lignées... J'ai pas bien compris ton graphique de lignée de ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aurais -tu des photos de profil de Old Henry's Horse ?? Qui en aurait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sorry ça Bug quand on poste... En grattant bien, tu devrais trouver Euh oui j'en ai : Au fait, il me semble que je me suis planté... lui c'est Henry's Old Horse Bon je m'attelle à rechercher tout ça et poster un topo (Mais pas demain, car c'est un gros boulot lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 SweetySeb a écrit: Sinon, j'ai édité, car Zippo, Moes and co, on ne peut pas dire qu'ils soient des lignées... car on d'ailleur on ne connait pas leurs lignées... pas de probleme, javais juste repris ce que tu avais dit (pas le courage de tout relire ds le detail parfois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 grisou a écrit:Aurais -tu des photos de profil de Old Henry's Horse ?? Qui en aurait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cest la seule photo que je connais de lui... je ne sais pas si qqun en a deja trouvé d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'en ai... je doit trouver le temps de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SweetySeb a écrit:J'en ai... je doit trouver le temps de les retrouver OK, j'attends donc avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SweetySeb a écrit:J'en ai... je doit trouver le temps de les retrouver ah super moi aussi jattends avec impatience, jen ai jamais vu dautres de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Laurenv a écrit:C'est intérressant, j'espère qu'on aura plus de photos et plus de détails sur les lignées... J'ai pas bien compris ton graphique de lignée de ton poupou J'ai édité, trouvé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Comment t'as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Comment t'as fais ? tu utilise le BBcode "code" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sinon une photo de profil de Henry's old horse : Et une photo de Old Henry's Horse : C'est pratique des noms pareils, hein ? Ce sont des chevaux de la lignée "Connor's" Citation :tu utilise le BBcode "code"Hein ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah ok *deçue* je croyais que tu connaissais une autre serie de photos de henry's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ---->>Code:[code] ton bazar [/code] Je me demandais quoi...je me suis dites "mais c'est pas le même cheval" puis la pièce est tombé :hdfbfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mon bazard :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :Les plus vieilles lignées ? Je pense que "The Coal Horse" qui est deriere "The Road Sweeper" et "the Old Black Horse" doit pas mal dater quand même ... Puisse qu'il nous reporte 6 générations en arrière... A partir des poulains naissant maintenant... Par exemple les poulains des poulains de Nobby (Ancien étalon de chez Vines) ou bien les poulains issus de Lion King.... sont 6 générations après "the Coal"... Par contre désolé je suis incapable de retrouver des photos de lui az1136 ... Sinon, on parle aussi de la lignées de Wexford qui est tres connue et de Cork... mais il ne s'agit plus de chevaux précis... Uniquement de chevaux issus de régions géographique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Au sujet de la "maman" de Chance...que j'ai possédé... nous avons un comparatif de test ADN, mais il s'avère que la mère étant codée dans un labo US et Chance codé dans un autre labo (Européen) la comparaison n'est pas fiable... il faut que les deux chevaux soient testés dans le même labo pour pouvoir interpréter la comparaison..... Après renseignements, la jument (que j'ai fait la bêtise de vendre entre temps) a été confirmée comme étant la maman de Bear et de The Gouvernor. Et Chance pourrait avoir le même père que Lottery, d'après les dernières nouvelles.... Tout ce petit monde ayant des codes génétiques enregistrés comme il le faut....les crins de Chance sont en route pour ce même labo...afin de faire de nouvelles comparaisons et du coup, peut être, en savoir plus sur sa famille.... La jument.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la mére de chance, elle est magnifique , tu sais ou elle ait maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Houaouu...et ben ....elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Attendez, c'est pas encore prouvé que ce soit elle... Mais en la regardant, c'est pas impossible (Par contre bjs la consanguinité avec son fils pie alezan :s ) Elle est aux states maintenant... J'ai hâte de connaitre les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi suis pas fan mais ca serait super den savoir plus sur la famille de chance sil est de la famille de bear cest la classe aussi^^ tu dois etre impatiente davoir les resultats^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il y a de plus belle photos d'elle je pense... vais cherchez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cette photo fait partie du lot que j'avais pris lorsque je l'ai achetée... en même temps que Chance... je dois avoir quelques photos où on voit les deux en même temps.... toujours pas terrible comme photo...mais on peut voi les deux en même temps Et maintenant une photo de Chance a 2 ans 1/2, quand je l'ai acheté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Déja impressionant en Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sublime tout ca sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça fait bizarre de voir Chance avec les crins courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marie a écrit:ça fait bizarre de voir Chance avec les crins courts Et ça prouve que les crins peuvent beaucoup pousser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et le popotin de Chance 10 fois trop haut..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ROOOOOOOOOOOOOO P****N LES FANONS A deux ans et demi WAOUUUUUUU C'est dinnnnnngue tu m'étonnes qu'il est si beau aujourd'hui, il était où??? En Irlande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Angleterre Comme promis : http://www.harkawaygypsies.com/Tansy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense qu'elle a une crinière aussi longue que chance ou presque Et sa queue... Elle touche par terre heu non, elle tapisse le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jallais dire comme marie :hgjgjg: ca change! il etait deja tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mai 2008 this mare is not chance's dam it is his grand mother........it says it here http://www.harkawaygypsies.com/Tonka.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'vais peut-être vous choquer, mais je ne suis pas fan de la mère (ou apparemment grand-mère) de Chance... A part ses fanons (et encore, y'a plus beau), sa queue, bof... Pourtant je suis une archi fan de Chance, mais elle... Elle me tape pas dans l'oeil, je ne la trouve pas bien typée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dick, Corinne said that : /histoire-origine-f7/quelques-lignees-t197-15.htm (And it's written on Chance's passport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Cyberdidine a écrit:J'vais peut-être vous choquer, mais je ne suis pas fan de la mère (ou apparemment grand-mère) de Chance... A part ses fanons (et encore, y'a plus beau), sa queue, bof... Pourtant je suis une archi fan de Chance, mais elle... Elle me tape pas dans l'oeil, je ne la trouve pas bien typée. Si tu la trouves pas bien typée heuuuu t'a bu didine?? Perso, je la vois bien chez moi, elle est top canon!! J'adore moi elle a un port d'encolure d'étalon je trouve. Elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je comprend que tu puisse ne pas aimer, mais de la à dire pas typée, c'est vrai qu'il y à de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui c'est vrai que j'exagère quand je dis qu'elle n'est pas typée. J'arrive pas à dire quoi exactement, mais il y a un p'tit truc que je n'aime pas chez elle.... Au niveau des jambes peut-être ? Non quand je regarde la photo, bien sûr le type y est, comment ai-je pû sortir un annerie pareille ? C'est vraiment ses jambes que je n'aime pas, vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Citation :Tout ce petit monde ayant des codes génétiques enregistrés comme il le faut....les crins de Chance sont en route pour ce même labo...afin de faire de nouvelles comparaisons et du coup, peut être, en savoir plus sur sa famille....Alors Corinne, des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il est immence le 1 er !!superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites