Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

VENDUE Sue jument 5ans pie-noire

Messages recommandés

Sue est une jument pie-noire avec papiers Gypsy, elle est montée, elle est très gentille, elle toise environ 146cm, jolie tête ....
numéro puce: 056098100399378
sire fait sous peu !
à vendre 6500 euros.
meilleures photos à venir!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton up!!!!!!! J'ai pris une très jolie photo d'elle hier!!! Je vous la mettrais demain, car là je ne suis pas sur mon ordinateur..... zerzer
Mais promis demain je n'oublie pas!!!!! sqdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste deux tites photos car je n'ai meme pas eu le temps d'en refaire... elle est partie rapidement!
bref comme je disais sur le post de fégy, c'est un retraité qui m'a acheté sue et fégy pour avoir le plaisir de les voir gambader dans ses 17 hectares.... le plaisir de leur porter à manger et de les câliner ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
juste deux tites photos car je n'ai meme pas eu le temps d'en refaire... elle est partie rapidement!
bref comme je disais sur le post de fégy, c'est un retraité qui m'a acheté sue et fégy pour avoir le plaisir de les voir gambader dans ses 17 hectares.... le plaisir de leur porter à manger et de les câliner ....
6/28_11_11.jpg[/img][/url]


il est marié le retraité avec 17 hectares ??? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poil pil a écrit:
domaine de coudot a écrit:
juste deux tites photos car je n'ai meme pas eu le temps d'en refaire... elle est partie rapidement!
bref comme je disais sur le post de fégy, c'est un retraité qui m'a acheté sue et fégy pour avoir le plaisir de les voir gambader dans ses 17 hectares.... le plaisir de leur porter à manger et de les câliner ....
6/28_11_11.jpg[/img][/url]


il est marié le retraité avec 17 hectares ??? ergre


zee

interressant a savoir quand meme gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à mon avis non .... et il se plaint que les femmes ne le regardent pas.... je lui donne vos coordonnées les filles ???? :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...