the black rose farm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hos je présente à LUNE mon Samoyedo. Elle a 7 années et est très sympathique, l'ils enchantent les caresses, jouer avec la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tout blanc la petit j'adore son nom Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Marie en a une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Waou, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres belle sur mon compte you tube : http://fr.youtube.com/profile?user=jujuvega voila tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle a une bouille de chiot je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est très belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Adorable !!!!! Tous ces poils, c'est une énorme peluche !! Ca donne envie de lui faire plein de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je connaissait pas cette race mais elle est superbe en tout en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites