fab14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voici la réverence d'opaline elle a un peu de mal a le faire a cause de sa gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci, elle ne me l'a fait qu'une fois toute seule, mais dés qu'il y a un bout de pain elle s'execute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il y a une jument au club (Evy <- je l'adore) qui le fait très très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aimerais bien leur apprendre au mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mon camarguais le fesait aussi....j'adorais....des fois il me voyait arriver, et dès que j'approchait de lui avec du pain il commencait a se mettre la tête entre les jambes.. :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis fière de vous apprendre que j'ai appris a faire la revérence a Fritz cet aprem... Il est super intelligent et a apprend tres vite!!!! Bien sûr il ne le fait pas encore sans l'aide de carottes mais ca va viendre Demain je demanderais a mon mari de filmer parceque je ne sais pas voir étant penché a coté, si elle est belle ou faite a moitier! J'oubliais de féliciter tous ceuix qui y sont déja parvenu... a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super! felicitations! il a lair d'apprendre tres vite, et il est tres joueur, je suis sure que tu vas pouvoir lui apprendre plein de choses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vais en faire un vrai petit cheval de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ha j'avais pas vu mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci mais faut que je vois le résultat d'abord... Voir si ca ressemble bien a une revérence. Il avance a peine son anterieur donc ca ne doit pas faire tres joli... Photos tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 L'ébauche d'une revérence... Filmé ca donne ceci: https://www.youtube.com/v/o2fkl-d23kk En image: J'aimerai qu'il tende bien la jambe comme Opaline mais je ne sais comment lui expliquer... Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a vous deux ! Je me réjuis de l'apprendre a Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Me réjouis de voir ton Jack le faire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites