Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quelques photos de mes ti pouns cet après midi quelle chance pas e pluie [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben je ne sais plus comment faire apparemment SOS SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je refais un essai http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER454a428b1302e/images/chevaux_9_12_07_070[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben ca marche pas...;envois moi les si tu veux...sinon tu as un img en trop à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Max et Will a écrit:je refais un essai http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER454a428b1302e/images/chevaux_9_12_07_070[img][/img] Le [img] est en trop (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 [img][/img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER454a428b1302e/images/chevaux_9_12_07_070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: ca marche pas...envoit moi les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 normalement, le lien que tu copies doit se trouver entre ses 2 symboles [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 toujours pad de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ho ben crotte alors Moi qui attend de leurs nouvelles depuis un bail, je me dit Youpiii un post avec des photos sur Wilson et Maxwell Ben voilà, pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'arrive pas a le mettre en photo direct mais au moins la il y a le liens corect http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER454a428b1302e/images/chevaux_9_12_07_070 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça valait la peine d'attendre,trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ce post t'aidera peut etre a mettre dautres photos^^ /faq-f5/mettre-une-photo-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sophie a écrit:ce post t'aidera peut etre a mettre dautres photos^^ /faq-f5/mettre-une-photo-t3.htm sophie j'ai essayer et ca ne marche pas avec le lien de bellapix ou moi j'suis vraiment trop blond mais normalement avec l'informatique c'est pas le cas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bizarre, moi jutilise bellapix et y'a pas de probleme ca n'est peut etre pas le bon lien que vous mettez entre les balises... je sais pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci Kismausi pour le lien et Sophie d'habitude j'ai pas de souci je recommencerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je ressaye dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà le facteur arrive... :hgjgjg: Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : Photo 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jolis fanons ton noiraud ils ont lair sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci Laurence c gentil je les adore il sont tellement gentils, adorables, ils changent de mois en mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Comment ils ont trop grandit ca fait bizard...je me rapelle d'eux bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Maxwelle les fanons et Wilson, le gabarit Waouu ca valait vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 qu'est ce qu'ils ont changé ils ont quel age maintenant ? +/- 20 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Maxwell a 19 mois et Wilson en a 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super les photos Et le smodels sont superbe j'aime bien isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 En effet super les photos!!!! Et ils sont très beaux tes poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour tous vos compliments ils vont attrapper la grosse t ête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jolies photos ! Ils sont super mignons tes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Qu'ils sont beaux ! Concernant les liens, le lien d'une image, pour qu'elle s'affiche, doit se terminer par ".jpg". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Therese11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut Astride Ils sont magnifiques tous les deux. C'est chez toi la carriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avais pas vu, en effet, il ont bien changés... eux aussi je suis impatient de les voir finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouah!!!!!!!!!! qu'est ce qu'ils ont changé, je me rappelle d'eux petit quand ils etaient encore chez corinne. ils sont tres beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Fiou, je plussoie les autres: je suis fan, en particulier je dois avouer de Max Hate de les voir finis moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont déjà bien costauds pour leur âge Hâte aussi de les voir un peu plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super mignons ces deux ptits gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui Thérèse, la carrière est chez moi on s'est dépêché de la faire en septembre à cause de la boue qu'on a eu l'hiver dernier et le reste de l'année ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites