Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Shelley (nouvelles photos page 6 et 7 !!)

Messages recommandés

elle est toute belle ta shelley !!
et cette douceur dans son regard qui fait chavirer dedededrffe

Merci pour vos compliments drffe

Pour répondre à ta question Sophie, j'ai acheté ma selle il y a 8 ans en même temps que mon 1er cheval... Je l'ai acheté à l'Hacienda, à Massanes, près de Nîmes...
Mais elle commence à être vielle, et je crois qu'elle n'est aps très adaptée au dos de Shelley... zerzer
C'est pour ça que j'en cherche une autre... drffe

Shelley a un regard à tomber...elle à même l'honneur de faire le fond de mon jeu Tetris fjjhjhgj (le précédent était Chance, je tiens à le préciser fjjhjhgj )

elle est sublime superbe magnifique je n'ai pas assez de mots pour la decrire vraiment!! wxchyth

Klowé a écrit:
Shelley a un regard à tomber...elle à même l'honneur de faire le fond de mon jeu Tetris fjjhjhgj (le précédent était Chance, je tiens à le préciser fjjhjhgj )

cest bien, comme ca tu as eu le futur couple... le prochain sera la poulain? edez

cette tête, ce regard... le decor... cette photo est vraiment magnifique, franchement rfre o°= vnbnc

Merci !! drffe

Klowé, autant dire que je suis très honorée !! dsdderre
Passer derrière Chance n'est pas chose facile, tu t'imagines même pas le poids que tu mets sur ses épaules là !! edezfjjhjhgj
Pauv' bête ! fjjhjhgj

Non, franchement, merci à tous pour vos compliments ! drffe

c'est vrai qu'elle attire l'oeil...et quelles belles miches ererfjjhjhgj non sans rire une super croupe double mkmk

Ben bravo !! Et après, on dit que c'est moi qui suis "obsédée" par les jolis fesses !! fjjhjhgj
Merci pour le compliment !! (arrêtez, vous allez la faire rougir !!! fjjhjhgj ) drffe

DISCO a écrit:
c'est vrai qu'elle attire l'oeil...et quelles belles miches ererfjjhjhgj non sans rire une super croupe double mkmk

ah ben je suis contente de pas étre la seule a admirer les croupes erreedezgfgsd

Bon, voilà la suite, et la fin... edez

Ces photos datent de la semaine dernière, quand mes parents sont parti se ballader... Shelley aurait bien aimé y aller aussi, mais étant donné que son abcès n'était pas guéri, elle est restée à la maison... Elle en a profité pour tondre la pelouse... edez

Sous la surveillance de tornade !!

En arrière-plan, c'est mon petit chez-moi drffe

Leslie surveille aussi !!

Elle commence par s'attaquer aux bordures du bac à sable de ma nièce...

Faut qu'ce soit propore tout ça drffe

On sourit et on ne bouge plus, petite photo portrait ! erre

Elle commence à aimer les photos et à prendre la pose dedede

Bon, pas trop longtemps quand même... Le naturel reprend le dessus, elle remet le nez dans l'herbe... edez

Et Leslie, toujours entrain de tourner autour des chevaux... Ca n'a pas l'air de perturber la tondeuse pour autant !!

Ca y est, elle se pose... Mais c'est une vraie pile électrique, et j'ai intérêt à immortaliser ce moment, parce que c'est assez rare !! fjjhjhgj

Vous croyez qu'elle arriera à tout tondre en une seule fois??

Voilà mon p'tit coin de Paradis... C'est la vue que j'ai de ma salle à manger ! Franchement, que demander de mieux !!! (peut être un deuxième...? edez )

Et la voilà qui reprend la pose... Ca me permet de prendre les 2 choses que j'aime beaucoup... Son popotin, et son regard !!! Même moi, je fond devant ses yeux !!! wxc

Leslie: "C'est quoi ce truc?"
Shelley: "Atta, je regarde, j'te dis ça de suite..." edez

Cette photo n'est pas terrible, mais... je la mets quand même ! edezdedede

Celle ci, je la trouve super drôle !! (c'est + drole en vidéo, mais je n'en ai pas... rtz )
J'explique la situation: Shelley repart dans le pré, mais Leslie voudrait continuer à tourner autour dans le jardin.
Alors elle tourne sur elle-même à toute vitesse en grognant et en aboyant sur Shelley... Elle espère que Shelley va bouger un peu, mais inutile de vous dire que Shelley est pour le moins IMPERTURBABLE, et elle continue son chemin, à une allure trèèèèèèèèèès lente...

Quand je vous dis que je n'arrive pas à avoir de photos de Shelley en mouvement, vous en avez la preuve !!
Même ma chienne fait tout ce qu'elle peut, mais en vain...

Allez, ma prochaine mission: avoir des photos en mouvement !! (rendez-vous dans 3 ans... fjjhjhgj )

Vincent a réussi à mattre Shelley au trot? Je ne m'en souvien plus dsdd
Je me souviens juste que je voulais vous montrer ses allures, je lui ai courru derrière sur 10 mètres, et ensuite elle s'est arrêté... fjjhjhgj
Et bien quand tu viendras à la maison, emmène Vincent, on fera l'essai !! drffe

Non tu voulais nous montrer ses alures et tu est courais apres alors elle est parti et vincent dernier elle que la embeter de directelment revenir au pas drffe mais ca aussi a pas durer longe temps mais au moins edez

Isa

eh bé, on est gaté en photos avec toi^^
jaime beaucoup la derniere aussi, je me rappelais pas que ta chienne etait autant "pile electrique!"

très chouette tondeuse edez
moi aussi j'ai utilisé la mienne aujourd'hui pour tondre les bords de la pelouse dedede

Zut, j'ai un soucis d'affichage dsddzerzer... j'essayerai d'y revenir plus tard gfgsd

De nouvelles photos qui datent d'hier, en revenant de ballade:

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de la prendre AVANT qu'elle se roule... mpopedez

- Shelley.... donne la patte !!
- D'accord ! edez

La crinière bieeeeen sale !!

Quoi? tu veux not'photo?? gjyguy

On n'a toujours pas fini notre foin d'hier, mais on attend la bouffe !!! (ils sont malheureux ces chevaux !! MA-LHEU-REUX !! edez )

Un dernier petit portrait pour la route... dedede

Encore un peu plus près...

Petite photo de son popotin (t'as vu Coline, je pense à toi quand même !! edezdrffe )

Arrêtez de regarder mes fesseuuuuuu ! dsdd
Bande de malpolis ! edezmpmp

J'ai pas eu le temps le la prendre en photos entrain de manger tellement elle a fait vite !! erer
Et puis de toute façon, il commence à faire bien noir... mpop

c'est vrai qu'ils ont l'air malheureux zerzer
n'empêche j'aime bien la vue de ta salle à manger edez

Citation :
Petite photo de son popotin (t'as vu Coline, je pense à toi quand même !! edezdrffe )

merci de penser a moi edezgfgsd

+1 sa tête et son expression, sont celles d'un vrai gypsy

+100000000000000000000000000000000000000000000
pour ta file elle est sublime superbe (je trouve pas les mots)!! jvoudrais bien la meme!! fjjhjhgjvnbnc o°= trewxchyth tu veut pas me la donner nn sure!! NONjfgejzggjyguy a bon ba nn alors
lol
biz juliette

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos, alors j'ai profité d'un petit rayon de soleil pour en faire de nouvelles...

Bon, ok, elle n'est pas super fournie en fanons, mais au moins cette année, je suis contente, elle les garde (pourvu que ça dure !!!)

Un p'tit bisou...

cest pour quand son poulain cette année deja? edezgfgsdfjjhjhgj
je plaisante!
toujours aussi jolie^^
hate de voir ce quelle sortira lannée prochaine^^

sophie a écrit:
cest pour quand son poulain cette année deja? edezgfgsdfjjhjhgj
je plaisante!

mais ne critique pas les chevaux légèrement enrobés edezuyryutmpmp
j'adore aussi son expression drffe

fjjhjhgj de tte facon, ca fait partie d'elle, on l'a jamais vu autrement^^
je me demande juste ce que son ventre va donner lannée prochaine vu comment il est deja la edezfjjhjhgj

Bon ça va tu remontes dans son estime edez

C'est vrai que quand je la vois comme ça, je me demande si l'an prochain elle va pas éclater !!!
J'aurais peut être dû la faire saillir par un nain (au hasard nanaaaard edez ), elle aurait moins de risque...
Ou un shetland... C'est bien un shetlend, non?? edezfjjhjhgj

fjjhjhgj
non mais serieusement, le veto ne t'a pas demandé de la faire un peu maigrir avant la saillie? (jai toujours entendu dire que les juments avec trop d'embompoint prenaient moins bien... dsdd )

CORINNE du Vallon a écrit:
et bien moi je craque pour elle !!!

Venant de toi j'avoue que je suis honorée !! drffe

Hey, tu n'oublies pas de me la rendre quand même, hein...? edezgfgsd

sophie a écrit:
fjjhjhgj
non mais serieusement, le veto ne t'a pas demandé de la faire un peu maigrir avant la saillie? (jai toujours entendu dire que les juments avec trop d'embompoint prenaient moins bien... dsdd )

Non, il m'a dit qu'elle se portait bien mais qu'elle n'était pas obèse.
Je lui ai justement posé la question, et il m'a dit que dans son état, il n'y a pas de raison pour que ça ne prenne pas.
Il m'a dit qu'elle était en excellente santé, et que d'après ce qu'il a vu et les dates de chaleurs que je lui ai donné, elle avait l'air assez bien réglée...

Il m'a aussi dit qu'il était préférable pour une future poulinière d'être un peu trop ronde, que pas en état... Il m'a aussi dit que durant sa gestation, le poulain prendrait une partie de ce que la jument mangeait, donc qu'elle a quand même besoin de réserves. drffe

ah ok, ben cest parfait alors!
hate de voir ca
elle part qd au vallon alors la miss?

Elle partira en Mai drffe
Mais comment je vais faire pour la laisseeeeeeer !!
Corinne, tu peux me garder en pension aussi...? edez

• Créer...