CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voici Toffy, aujourd'hui. Il est alezan crins lavés (argentés), il est immense pour son âge (à mon idée minimum 1m55 adulte), il a des fanons comme je n'en ai jamais vu sur un poulain de cet âge ! il n'a que 1 an ! Il commencera à saillir en 2008, seulement quelques juments. il a de très belles allures (très fier, il se prend pour un PSAr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 wazaaaaa trop classe le toffy! il "s'y croit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et ben tu m'étonnes il se la pète le beau Toffy...mais y'a de quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il cartonne ton gros Tu le gardes pour finir??? Il va finir au show Pur sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 waw quelle masse et quels fanons il promet, hate de le voir reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui je le garde...il n'a jamais été à vendre..... Je pense que je tiens un "Bear" bis...en alezan....géant...vais pas le laisser partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est clair! faudrait trouver des photos de bear a cet age la et de caractere il est comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Au départ quand il est arrivé, tu hésitais à le mettre en vente non ou je confond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui j'aime beaucoup Classe, du poil... beaucoup de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 fier et p'tit con, mais très facile à gérer, il a juste besoin d'être un peu plus souvent manipulé ! mais il n'a peur de rien et reste sociable, en stabulation pour l'instant. Donc un caractère "normal" de jeune bon mâle Gypsy avec l'arogance qu'il faut pour un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'aime bien moi surtout les crins et fanons argent d'ore et oui autant des fanon qu'elle reve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 JOLI.......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 audrey a écrit:Au départ quand il est arrivé, tu hésitais à le mettre en vente non ou je confond C'est Ari qui est à vendre? Je meurs, il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est top canon ce toffy et avec des moonboots à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui Kowé, je pense avoir confondu avec Ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Toffy et Ari...le jeu du miroir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :hgjgjg: j'adore cette foto mais di donc corinne tu le bien cache le mirror Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super le photo :hgjgjg: ils sont chouette tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai du réflechir pour savoir qui était qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 O lala...Toffy......faut pas que jhe regarde ces photos il est est tellement beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je préfère Toffy j'adore les larges listes! Cette photo est géniale! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Excellente la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop beau j'adore cette robe Vraiment Corinne il est super. Tu sais combien il toise en actuellement pour faire une comparaison avec mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 quel sublime pur-sang arabe !!!!! dis tu le présente dans quel prochain show ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca y est, chuis morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alors ça, c'est trop fort MAGNIFIQUE Photos J'aimerais bien revoir d'autre photos de lui....Il aura quel age au printemps 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lydia a écrit:J'aimerais bien revoir d'autre photos de lui....Il aura quel age au printemps 2008 Interessée? Tu comptes lui faire saillir qui Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi pas ...je pense allez chez corinne l'année prochaine pour faire saillir Caprice....alors je regarde un peu ses nouveaux prétendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avoue que pour Seana et Keera, lui ou Goldwin des les nouveaux, sont tentant... Et Chance ça va sans le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Oh là là Toffy!!!!! Qu'il est beau!!!! Et pour son âge quelle masse!!!!!!!!!!!! Vraiment j'aime beaucoup!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Rooo qu'il est beau !!!! Et en plus il le sait et il fait son kéké... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Waou quelle classe, quelle masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Citation :Toffy et Ari...le jeu du miroir....excellent ! une belle paire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouah superbe! ca va faire un beau poulain avec caitlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Avec Lady Chance ... Caitlin va allez avec Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Caitlin avec Cluain na ri J'ai hate d'etre en 2009 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oups pardon petite erreur!autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est super il a la classe avec ses allures de reve ... il fait un beau double avec ari sa ferait très beau a l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello Corinne, It's really unbelievable how much Toffy looks like my An Rua! I don't know much about his parents, only have some pictures. Do you know about Toffy's pedigree? Could it be that they are related? I really enjoyed looking at beautiful Toffy Kind Regards, Monique (The Netherlands). Bonjour Corinne, C'est vraiment incoyrable à quel point Toffy ressemble à mon An Rua! Je ne sais pas grand chose à propos de ses parents, j'ai juste quelques photos. Tu sais quelque chose à propos des origines de Toffy? Pourraient-ils être de la même famille? J'ai vraiment apprécié regarder le beau Toffy Bien cordialement, Monique (Pays-Bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello Monique, Do you have some pictures from your An Rua ? Toffy is coming from Ireland, I know nothing about his parents... and may be he is born in England... I bought him to a trader... He is just an unbelievable colt ! I am sure he will mature into a great stallion. Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello Corinne, I think you know my An Rua; I bought him from Caroline. An Rua is surely Irish-bred. Here is just one picture of my little man so I won't 'spoil' your Toffy-topic If you like I can send you some more.. Kind Regards, Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 I love your little red Irish guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 It's head ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh ! yes, I remember, he may be related to Toffy, I 'll ask Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Corinne you didn't already remember only with the name ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Seb, I never looked at the name from this colt... and also if I knew it, maybe one day, you know how my head is working in this moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Wat zegt u???????? Il heb nieks begrepen Sorry! Ik studerd Engels niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En gros une anglaise qui s'est inscrite sur le site a trouvé que Toffy ressemblait fort à un de ses chevaux. Corinne a confirmé en affirmant qu'il y avait peut-être un lien de parenté entre eux. Si j'ai bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hast du lieber Deutsch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites