Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 des photos d'umuse et florinne en hivers, ils ne sortent en pature que quand il géle alors je prend toujours mon appareil photo parce qu'ils se défoulent bien!Umuse fait son étalon, se cabre aussi (flo a du lui apprendre ) et flo fait du rodeo en poussant des petits cris :hgjgjg: la danse:les coups de cul, elle en faisant plein a la suite mais j'ai pas été assez rapide les cabrés je ne les ai méme pas compté, elle a pas arrété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tres belles photos ! on s'amuse bien chez toi je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elles sont superbe tes photos !!! Faudra nous en mettre plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 une derniére, la vue de ma chambre, c'etait il y a trois semaines. flo les pieds dans la bouffe. umuse tremblait alors je lui avait mis sa coverture mais je ne lui met plus sinon il ne fera pas de poil d'hiver, et en plus flo lui détaché tout le temps! les petits point noir dans la pelouse devant c'est tous les trous que les chevaux avaient fait quand ils s'etaient sauvés, et qu'on a du reboucher un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca se defoule bien par chez toi chez moi il qsont trop calme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et oui, un vieux et une jeune ca déménage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'adore la photo d'Umuse seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Font tjs des bonts ces 2 là En tout cas, très jolies photos et la lumière est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tres chouette la première photo, puis t'en as de la chance d'avoir une vue sur eux par la fenetre de ta chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Une fois qu'ils ont le tour c'est foutu ... Oups, elle est au mauvais endroit cette reponse C'était pour Sean qui fait l'ecole buissonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 WAAA tes photos sont trop trop jolies!! La luminosité est top ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbes photos! ils ont vraiment lair de seclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal les cabrés de florine !! et la 1ere photo est top !!! ils s'amusent bien ya pas de pbm ! bref de supers clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bravo sublime c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ils se défoulent bien a pré! :) florinne est superbe et papy umuse a encore de l'énergie! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elles sont superbes tes photos!!!!!!!!!! Elles avaient les pêche en tout cas!!!!!!!! C'est chouette de les voir comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'adoore la première photo!!!! Trop top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très chouettes et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 de nouvelles photos des 2 gros ce matin, comme le sol était gelé je les ai sortit, c'était trés sportif le cabré raté de Flo, elle a glissé et est tombé sur le cul c'est ca d'avoir des grosse fesses j'aime bien le poil et la couleur d'Umuse, je trouve que les graines de lin lui reussissent bien et Flo toujours aussi blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 février 2008 eh bé! apparemment ils aiment tous les deux auntant se cabrer! ils ont eu lair de bien seclater! superbes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ben dis donc, c'est énergique chez toi Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 février 2008 génial !!!! moi je suis un peu dégouttée à la pension,ils mettent william au pré aux horaires ou je n'y suis pas et il parait que ça vaut le détour de sauts en tout genre !!! un jour j'essaierai d'y aller avec mon appareil ! Umuse a une très jolie couleur dorée effectivemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Skiiiiipyyyy, Skiiippyyyy... Skippy the Bush Kangaroooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai 2 skippy a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bientôt 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Spoiler: Mais pas de coupage de cheveux, hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui le froid les reveil a la sortie du boxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 SweetySeb a écrit:Spoiler: Mais pas de coupage de cheveux, hein ... je vois pas le rapport mais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 février 2008 et ben quand ça se défoule ça ne fait pas semblant chez toi! (ils font ça aussi quand tu es sur leur dos? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sophie.D a écrit: (ils font ça aussi quand tu es sur leur dos? ) euh c'est rare, umuse l'a fait une fois et il s'est retrouvé les 4 fers en l'air dans le fossé, mais c'était pas moi dessus Flo ne s'est cabré que une fois avec moi dessus mais pas haut, souvent je relache la pression a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme d'hab, sympa les photos, ils pètent le feu Au fait, tu avais eu quelques soucis avec Umuse, mais c'était il y a longtemps, ça c'était arrangé finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est juste qu'il se comporte bizarrement avec moi, il m'ignorait ou me bousculait, enfin il était pas sympa avec moi. en ce moment ca va un peu mieux, des fois il vient me voir (mais bon c'est peu étre seulement parce qu'il veut que je lui donne a manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 février 2008 le froid les fait bien decoller j'aime bien cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2008 Spoiler: Si tu ne vois pas le rapport c'est que t'as pas pigé ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouah, ils ont l'air d'en avoir de l'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 des nouvelles photos d'aujourd'hui avec ce beau temps j'en ai profité pour m'amuser un peu avec les chevaux. je n'avais pas monté Umuse depuis 1 an, ça va il a été sage, mais bon il été pas enchanté . aprés c'était au tour de Flo, elle n'était pas trop d'accord non plus, mais c'est vrai qu'avec l'herbe bien verte qu'il y a dans le rond de longe... Umuse n'est vraiment pas confortable a cru mais au moins je ne glisse pas comme sur Flo, elle est tellement large et ronde que je glisse sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime beaucoup la 11ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jolie série de photos Ca fait plaisir de te voir comme ça ... J'adore celle-ci et les 2 premières : Tiens Flo connait déja la rêne d'appui (Je vois que tu n'a qu'une longe) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super! dommage opur certaines quil y a le fil du rond de longe, ca aurait fait des supers avatars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 non Flo ne connais pas la rêne d'appuis, je n'arrive pas a lui apprendre. la j'essayais de travailler a la voie, mais quand je dit "droite" elle comprend "marcher" je lui avait appri "droite" et "gauche" aux rênes longues, mais elle a oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'adore les "portraits" moi aussi, surtout en noir et blanc dans ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il a l'air cool Umuse! Moi la photo que je prefère c'est la 9;manque le chapeau mais tu fais tres cow boy je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super les photos, j'aime beaucoup aussi les portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ton avatar est super beau ! Et ils ont l'air d'être super sages tous les deux ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 les gros qui font la sieste au soleil (ils se couchent quand même 3 a 4 fois par jour) et nirvana qui me suivait je m'amuse a m'assoire dessus, bon Umuse fait exprés de se rouler dès que je m'assois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sympa umuse^^ la vie a lair vraiment dure chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pfiou... c'est fatiguant la vie de cheval... on se rend pas compte nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites