Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

ça y est voici la copine de Disco

Messages recommandés

un coup de coeur en ces temps de Noel....

une bonne action

réformée des courses

voici PIA BOREALIS , ma belle trotteuse noire au regard si doux qui en dit long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie et tu as fais une bonne action pour elle et pour disco vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
ca va pas faire bizzard de les atteler en couple uyryutmpmp

Isa


:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Très jolie, encore une sauvée de peu qui va être bien malheureuse maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! vnbnc
J'en connais un qui va être content d'avoir une copine rien que pour lui !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une belle trotteuse dis donc !!! d'habitude j'aime pas trop ! mais là, forcément il y a coup de coeur !!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une association (SQP = Sauve Qui Peut) qui récupère des trotteurs et des poulains orphelins et qui les fait adopter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette drffe bonne route ensemble...

Sinon des photos de ta petite mule craquante dedede ? De ton etalon Comtois etc ? hum gfgsdedezdrffedsdd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb erer quant tu auras oté les peaux de saucisses de devant tes yeux et si tu lisais les posts erer ...la petite mule a été vendue sous mon nez il y a belle lurette à un marchand ( gens peu scrupuleux...) et mon gros comtois est resté chez le copain car il a eu un pb suite à un mauvais coup et est inutilisable pour moi en attelage (il est tjs étalon chez le copain)

non sans rire , Disco n'avait tjs pas de copain de jeu et de pré et moi tjs pas de nouveau cheval à atteler ,j'avais les boules après toutes ces malchances,et en plus le décès de ma Lili par la dessus

et puis...

je suis tombée sur ma trotteuse grace à une amie qui m'a pârlé de l'association SQP qui sort certains trotteurs d'une mort certaine parce qu'ils ne conviennent pas ,ne sont pas assez performants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhhuum... saussices :fdsf: mpmp

Sinon, oui sorry j'avais pas lu ça dsdd Désolé... c'est un tas de malchances d'affilé zerzer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super de l'avoir sauvé du couteau!!!!!! drffe
En tout cas longue route à toutes les deux et elle est très jolie!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite fille du célèbre et multi champion Workaholic ,1er trotteur américain importé en France , acheté qqs 11millions d'euros erer ,pourtant sa destinée n'était pas si luisante...

débourrée à 2ans et de suite lancée dans le dur monde masculin des courses , elle sera qualifiée puis vendue aux pays bas , mais la bas elle ne fera pas de si bons résultats et sera donc vendue à l'abattoir....
mais avant l'eleveur aura pris soin de la faire retirer de la repro par les HN et touchera la prime honteuse de 2500 euros dans le cadre des limitations de nbaissance de chevaux de course,se faisant encore du pognon sur son dos !

heureusement maintenant elle est la , en vie , et bien en vie ! maigre , si stressée , elle prend confiance en moi mais semble très nerveuse en présence d'homme...

ce sera long mais ce sera notre challenge ,ensemble

elle respire la vie ! elle dévore avec appétit féroce , elle commence à découvrir les caresses et gratouilles

ma Black Beauty... tre

il y aura des photos qd je retrouverais comment on fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quand meme dingue que ca arrive ce genre dhistoire!
elle a bien de la chance davoir trouvé qqun comme toi
longue vie a vous deux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela arrive que de bons étalons sorte des chevaux ne faisant pas les qualif, ils ont augmentées la prime car je me souviens qu'elle etait que de 1500€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a fait les qualif ...
la prime varie en fonction de l'age des juments , la mienne n'a que 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle que j'avais elle avais fait les qualif a 3et4 ans, avais eu une pouliche mais le propriétaire a quand même touché la prime, mais elle a fait une exellente jument de cso et dressage, elle est sortie en 4 et 3 eme catégorie cso et dressage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...