fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il y a presque un an j'ai vu une annonce prés de chez moi avendre ic 6 ans je téléphone prend rdv pour le samedi et je découvre Opaline elle manquée un peu d'état et de muscle ,j'avais un cheval en emporte piece je l'essaye , j'ai rajuster le filet qui lui tombé sur les coins et remis a l'endroit, les aiguilles lui rentrées dans la bouche puis je pars faire un tour dans les vignes , et ne regarde rien mais n'avance pas trop , cela faisait 5 mois qu'elle n'était pas sortie je téléphone lendemain pour donner mon accord et venir la chercher le lundi je discute le prix car ce n'est qu'une croisée et tous les papiers étaient a faire vous croyez au coup de coeur? moi oui et le lundi a 15 h ma Opaline était chez moi la recontre avec mes autres juments ma percheronne qui lui montre qui commande depuis les relations se sont améliorer puis au moi de mai je decide de la mettre a la saillie a king boys tout en continuant a la monter et a la muscler pendant les vacances elle prend la pose avec les neuveux lillois et quand il fait trop chaud un petit bain s'impose ou elle m'a demontrée les biens fais de l'eau fraiche maintenant elle est bien trop grosse pour lui mettre une selle donc on atted patiament la mi avril pour un geant poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore son nom J'aime beaucoup la photo ou elle trotte si fièrement... Et bon sang en vrai ce qu'elle est gentille et .... "monstrueuse" Géante et massive Impressionnante Elle a bien changé, elle est comique avec son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci seb j'aime les chevaux grands format sinon je suis pas trés alése sur les petits, j'ai l'impression de ne rien avoir devant elle me l'a toujours fait trotter la queue en panache je crois que depuis que je l'ai longée avec des enrenement , elle trotte la tête basse et pousse des posterieurs en cercle autour de moi et cela en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est très jolie je trouve. Vous vous êtes bien trouvé Pareil, j'ai hate de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'aime bien la couleur originel moi isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aime bien sa robe aussi Et elle a une allure folle!!!Quelle classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 quelques photos que j'ai faite ce soir a 8 mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 aucun doute..... elle a avalé une pomme bé oui super le gros bidou !!!! toujours aussi impressionnantes ton opaline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle est bien belle et la grossesse lui donne des ailes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Rooo ce ventre !!!! Elle a pas l'air malheureuse sinon !!! Elle est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci pour elle , elle vous transmet plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 elle a de belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 N'oublie pas de nous mettres des photos quand le petit bout sera là sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 promis je le mitraille de photos , je vais dormir dans la caravane a coté du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Non non il faut que tu dormes dans le pré sous l'arbre et cela même si il pleut. Non mais je rêve madame veut du confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'etais préte a dormir dans le van mais mon beau père m'a dit de prendre la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop cool ton beau père!! Et ton homme il dort avec toi ce soir là. Ou bien il attend dans le cuisine pour faire chauffer l'eau? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non il dort avec moi et me réchauffe le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Lol tu en as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ha oui, en effet, elle cache pas sa gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On dirait qu'elle a avaler un ballon Elle est pleine de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le ballon n'a pas finit de grandir , c'est pour mi avril le papa c'est king boy's du domaine de pégase ( 1.66) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on est mi avril est opaline na toujours pas pouliner, sa croupe ne se casse pas mais les mamellles grossissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je trouve que ça lui va à merveille d'être pleine Elle est pleine de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Audrey, tu as posé la question la dernière fois que tu as posté et la réponse est juste au-dessus ^^" Ca lui va drôlement bien la gestation, et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci ,elle est adorable quand elle est dominée! tu as le papa sur pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2008 On fait la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui , j'y vais cette nuit, madame cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites