-
Membres actifs
2183 -
Depuis
-
Leader
GG-gypsycob
Seb19 0
C'est clair, c'est le modèle Cobby qui fait tout leur charme et leur différence avec les autres chiens de troupeau et qui me séduisent personnellement... là on perd toute leur spécificité...
je ne sais pas si c'est un anarque mais sur le site kijiji dans adoption chien il y a depuis le 9 janvier un berger australien de 3ans a adopter avec contrat d'adoption et 150 euros. il s'appelle vegas et vi avec des chevaux apparemment. c'est quoi un contrat d'adoption qu'elles sont les clauses que l'on peut mettre dessus. quelqu'un connait il ce système?
Seb19 0
En général, c'est interdit de revente, de repros etc... parfois obligation de stériliser...
ben si on veut un chien de compagnie tout simple (pas de repro ni expo etc...) ça peut être intéressant !
Merci pour l'info mais c'est vrai que cela est interressant a partir du moment que l'on ne veut pas faire de repro avec son chien
Bonjour, tornadiego,
J'ai vu que vous recherchiez un chiot berger australien, je dois vendre le mien car s'est un cadeau et je ne peux pas l'assumer à cause de mon travail qui me prend beaucoup trop de temps; Il s'agit d'une femelle bleu merle du 16/12/2010, elle a de jolie yeux bleu.
Elle a été acheté chez un eleveur et elle est L.O.F, vacinnée, pucer et vermifuger;
Je l'a vendrais pas cher ce sera à négocier;
C'est très urgent, je vous laisse mon mail: laura.clipet@hotmail.fr
N'hésitez pas.
J'ai vu que vous recherchiez un chiot berger australien, je dois vendre le mien car s'est un cadeau et je ne peux pas l'assumer à cause de mon travail qui me prend beaucoup trop de temps; Il s'agit d'une femelle bleu merle du 16/12/2010, elle a de jolie yeux bleu.
Elle a été acheté chez un eleveur et elle est L.O.F, vacinnée, pucer et vermifuger;
Je l'a vendrais pas cher ce sera à négocier;
C'est très urgent, je vous laisse mon mail: laura.clipet@hotmail.fr
N'hésitez pas.