Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokobysance

Origines de Elyse...

Messages recommandés

ma jument s'appelle "Elyse van gypsy spirit" et son pere est rock of the castle:vous connaissez cette lignée ou pas?j'aurais avoir des precisions car je ne connais pas du tout.merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on ne peut pas parler de lignée à proprement parler car on ne connait pas loin derrière... mais drffe :

Elyse van gipsy spirit pouliche en 2004



Sa mère, Lough Corrib van Gipsy Spirit, pouliche en 2000



Je n'ai trouvé aucun étalon sous le nom "rock of the castle"...
Mais je connais un étalon qui vient de chez Clononeen et qui est maintenant au USA du nom de "Clononeen Rock of Cashel"... ce serait pas lui ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!c'est sympa!et la 1ere photo d'elyse je ne l'avais pas!
dis sur la deuxieme photo la pouliche que l'on voit c'est bien une soeur,ou demi soeur d'elyse alors?
tu pense quoi des parents?irish ou gypsy?
merci d'avance de tes avis et conseils sweetyseb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la seconde photo, c'est sa mère, Lough Corrib van Gipsy Spirit, lorsqu'elle était elle même une pouliche (en 2000) drffe Mais désolé pas de photos d'elle adulte dsdd

Sinon pour les parents à ce que je vois sur les photos, plus Irish... mais franchement sur 2 mauvaises photos, en plus je ne sais pas l'âge qu'a l'étalon sur la photo... difficile d'être catégorique... rien de tel que la réalité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des infos!c'est vrai pas toujours facile sur photos!tu verra elyse en vrai le 10aout et on verra bien!

sinon je suis un peu etonnée mais je vais verifier sur les papiers que j'ai:sa mere etait pie noire sur les photos quon m'avait montrees....je vais verifier le nom que j'ai et je te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps sur la photo, elle semble quand même "rouge" (baie ou alezan)... mais vu que c'est une photo imprimée + rescannée, on dirait... ça a pu déformer les couleurs.

Sinon c'est peut être une erreur de référencement de la photo par rapport au nom, sur le stud-book ?

Citation :
sinon je suis un peu etonnée mais je vais verifier sur les papiers que j'ai:sa mere etait pie noire sur les photos quon m'avait montrees....

Ou alors c'est une baie très foncée ?... le plus simple est de vérifier la correspondance des taches drffe C'est l'avantage des pies drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j eviens d eragarder les taches et je crois bien que la maman derriere c'ets celle d'elyse.les taches de la pouliche ne correspondent pasavec la photo que j'ai.
sinon le nom c'ets le meme.quand au papa on m'a bien dit que c'etait cet etalon mais sur les papiers il est note inconnu.
en tout cas perso je le trouve beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...