Manu17 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila je sais prendre les 4 pieds de uno mais je voudrais qu'il me les donne??? je ne sais pas si je suis clair.. quelqu'un a une ide??? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je pense que ca vient avec le temps non? je suppose que tu lui donnes un ordre a chaque fois que tu lui prends le pied, un jour qd tu lui diras lordre il te le donnera. le mieux cest des aujourdhui, donner ton ordre attendre une petite seconde et sil te le donne pas, donner lordre avec ta main (tu vois ce que je veux dire?) au bout dun moment il comprendra dub le fait parfois mais cest loiiiin detre systematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai fais ça avec kylian j'accompagnais l'ordre au geste et mtn quand je dis pied ben il le donne tout simplement par contre si j'essaye de lui prendre sans dire pied c'est un peu plus dur lolmais bon ça ne va pas se faire en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je donne meme pas d'ordre moi chaque fois que je prend le pied et ils les retire pas et don un bon bon apres trois semain il les donnent tous tout seul de que je touche le pied et avec le temps je meme plus besoin de le tenir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 avec des bonbons ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Coline a écrit:avec des bonbons ca marche bien comment tu fais quand tu fais les posterieurs pour donner le bonbon au moment où le cheval donne le pied? parce que jy avais pensé de recompenser avec les bonbons, mais jarrive pas a mettre en pratique :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben une fois qu'elle a compris pour les antérieurs, elle faisait la méme chose pour les postérieurs. en un jour elle avait compris, mais faut que je lui réaprenne parce que je ne lui prend pas souvent les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lool ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi c'est le mot "pied" également que j'acompagne avec un petit bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ya que moi qui a comme ordre "donne" pour les pieds? je prefere "donne" que "pied" parce que cest plus facile pour raler je trouve^^ (donne, mais donne, doooooonne jai dit! piiiiied ca marche moins bien je trouve^^) *bon ok je vais me coucher je crois* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non les bonbon c'est apres qu'il a bien fait pas pandant je veut pas lui aprendre de me mordre dans le dos mais qu'il donne des pied non alors bon bon apres moi je le posser et si il a pas retirer alors pas besopin de faire avant les anterieur et apre sle posterieur je peut tres bien commence derier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ben non piiiiiiiieeeedddd hheuuu je te dis rispeux ça marche bien aussi enfin avec kylian :hgjgjg: et quand il veux pas les menaces tombent ptdrtu donne ou tu repars d'ou tu viens tu veux retourner dans la misere modele de foire et heuuu j'avoue que ça marche :hdfbfh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sophie a écrit:ya que moi qui a comme ordre "donne" pour les pieds? je prefere "donne" que "pied" parce que cest plus facile pour raler je trouve^^ (donne, mais donne, doooooonne jai dit! piiiiied ca marche moins bien je trouve^^) *bon ok je vais me coucher je crois* T'es pas seule Sophie, moi aussi je dis "donne". D'ailleurs vous avez remarqué que les fanons, ça fait une super poignée pour attraper le pied ?? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pionpion a écrit: T'es pas seule Sophie, moi aussi je dis "donne". D'ailleurs vous avez remarqué que les fanons, ça fait une super poignée pour attraper le pied ?? :hgjgjg: oui sauf quand ils sont plein de boue *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'suis la seul a dire "gib deinen Huf!" moi comment ca se fait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :hgjgjg: ben oui cest bizarre :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben moi pour Noisette, je lui ai appris ben je lui prend en donnant un ordre, je lui prend en tirant ses fanons, dès qu'elle lève le pieds, je le tient pas. elle le lève, je lache et je donne un bonbon Pareil pour chaques pieds. Au bout d'un temps, je prend le fanons, puis je lui attrape le sabot. je tient qq secondes puis je donne un bonbon. Elle a compris en 2 semaines elle donait ses 4 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Citation :avec le temps je meme plus besoin de le tenirTu rigoles ? Il garde le pied en l'air tout seul le temps que tu cure Sinon ouais comme dit Sophie, Curer les pieds de Gypsy vivants au pré en Hiver, c'est horrible de plonger les mains dans cette masse de poils dégeux de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non curer ca va pas mais elle tiend le pied en aire je pense physiologiquement c'est pas possible pour un vrais curage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Citation :physiologiquement et après tu dis que tu parles pas bien français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 non je cure pas en hiver.. c'est de a boue en masse ca sert a rien; il repose le pieds et ses fini... mais merci de vos messgae de jais essayer on verra bien.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi aussi je dis 'donne le pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites