irish cob 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 confirmation officielle du DAF !!!!! L'Irlande récupère le Stud Book mère et l'organisme approuvé par le DAF et la CEE pour sa gestion est l'ICS Ltd. Alors merci à tous ceux qui y ont cru, merci à Evelynn, Flore, Sandrine et bien d'autre encore pour leur courage et avant marche. France Irish Cob est l'organisme agréé par l'ICS Ltd et par le DAF pour gérer la race Irish Cob en FRANCE. Joyeux Noël à tous, et longue vie à la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 WAOUUUUUUUUUUUUUUU la nouvelle que je pense fort bien tout le monde attendais ici Félicitation, c'est super génial VIVE LES GYPSY Merci pour l'info Alice C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah tiend t'etait plus vite que moi maintenant ca a l'aire d'etre officiele que le stuudbook retourn pour le 01.01.2008 Mais comme Corinne a formiler moi je reste encore tres skeptique vu que c'est sont encore les meme persones au tete et moi je trouve le travail de GCS tres remarquable sinon felicitation ca fait surement avancer votre travail de agreement d'irish Cob isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ce n'est pas parce que je félicite l'irish cob society que je ne trouve pas le travail du GCS remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 audrey a écrit:Ce n'est pas parce que je félicite l'irish cob society que je ne trouve pas le travail du GCS remarquable je jamais dit ca non Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non je sais je prévise c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne nouvelle, comme quoi tout arrive... Comme le dit irish cob, "longue vie à l'Irish Cob" et au "Gypsy cob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je fais pas faire ma modo chiante, mais la presentation est obligatoire sur ce forum... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et bien félicitation à l'ICS Ltd. Sinon FIC pour le moment rien ne change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voila, je me suis presentée. Pourquoi quelque chose changerait chez France Irish Cob ? Nous avions prevenu que l'ICS Irlande recupererait son agrément, c'est fait. Maintenant, plus qu'à mettre en application ce qu'on a preparé, en partenariat avec les Haras Nationaux, sur le terrain français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben je veux dire au niveau de la reconnaissance de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et ben....bonjour la liberté ici....les topics changent de place dis donc ! morte de rire ! m'en vais feter cela avec les copines tiens, c'est bien mieux la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ca rien a voir avec la liberte mais avec d'ordre c'est pour le retouver moi aussi je trouve ca va plustot dans l'equitation que dans evenements mais bon par contre je trouve que ca va encore plus dans l'elevage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est dur de ranger ! c'est meme une corvée des fois... moi j'essaye de ranger au fur et à mesure, c'est mieux que laisser du bazar ! mais ranger les affaires des autres...j'aime pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mets le direct à la bonne place alors Ca évitera de repasser derrière les autres Comme dit Isa, les évenements du Stud-Book GCS, c'était pas top adapté Donc dans autre race, ça avait plus sa place En effet rien à voir avce la liberté... avant de pousser des cris, tu n'a été ni bannie, ni censurée Juste mise à l'endroit le plus approprié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alcice c'est quand meme leut placard ici non et vu que que les modos sont cabable d'y rancher je voir pas ou est le probleme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 y a pas de soucis ! j'ai pas parlé de soucis ! faut pas s'enerver les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 On est calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 GG a écrit:On est calme. +1 j'ai voulais que dire qu'il font d'ordre ici ca a suremen ses raisons et sonon c'est bien que le travail de FIC avance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si quelqu'un s'intresse quel bazard fait cette nouvelle aussi dans autre person comme l'allemagne j'suis pret a vous le racontrer isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Y a pas un modo qui veut venir mettre de l'ordre ... dans ma chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Kissmausi a écrit:Si quelqu'un s'intresse quel bazard fait cette nouvelle aussi dans autre person comme l'allemagne j'suis pret a vous le racontrer isa moi je veux savoir c'est sur le Tinker forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sur le special rassen je va le travalier demain dans l'apremidi s'il y a encore plus qui ca interesse je va le poster ici sinon madame humm ca serra en mp Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t'inquiète je vais le trouver toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi aussi, je veux bien que tu me l'envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi aussi je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour l'instant l'irlande est a l'essais si j'ai bien compris nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tiens un ange passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors plus nouvelle les studbook de ICS est maintenant en irland ou pas? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lorsque l'irlande a perdu son agréement, les studbook ICS des autres pays se sont mobilisés afin d'élire un nouveau studbook mère, afin de pouvoir poursuivre le travail commencé. C'est l'ECHA en allemagne qui a obtenu ce rôle. Il était clair dès le départ qu'il s'agissait là d'une solution provisoire et que si l'Irlande récupérait son agréement l'ECHA lui rendrait les rênes de la base de donnée centrale (donc le rôle de studbook mère) L'ICS ltd (Irlande) a retrouvé ses capacités au 1er janvier 2008, pour un délais de 12 mois dans un premier temps (la première "chute" ayant eu lieu suite à des irrégularités, on suppose que le ministère veux "voir" ce qui va se passer pendant cette année) Comme convenu, l'ECHA a passé la main, en rendant le listing des chevaux enregistrés partout dans le monde depuis qu'ils centralisaient les inscriptions d'Irish Cob. Donc oui, ICS ltd est studbook mère de la race Irish Cob, et oui il y a une période "d'essai" de 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et qu'est ce que ca veut dire pour le FIc qu'il est en periode d'esseye est ce qu'eux peuvent suivre leur demarche aupres des HN pendant la perriode essaye oupas? je soupose que non mais je demand quand mem Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 excellent question, merci de l'avoir posée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pareil je me pose la meme question pour les haras avec la periode d'essais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit:excellent question, merci de l'avoir posée.... On a trouvait un reponse pour ma question, isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Faudrait demander directement à FIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quelqu'un se charche plus envie de retourner dans le champ de bataille et en plsu j'suis timide Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites