Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokobysance

elyse et mowgli

Messages recommandés

bon desolée mais j'ai un souci avec les photos ca ne fonctionne pas.donc si vous voulez voir elyse et mowgli et bien....donnez moi iun indice pour y arriver!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre tes photos sur un ébergeur (bellapix). ensuite, tu prends la photo en grand. tu copie le lien dans la propriété. une fois sur le forum, tu cliques que une petite image (deuxième ligne des icones, le deuxième en partant de la gauche). Tu y colle le lien et puis tu fais Ok à coté. Ta photo est ajoutée et prette a être vue feqefsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si maintenant ca pouvait encore etre dans le bon sens pour qu'on est pas oubliger a pencher la tete mpmp

dsdd oui je sais je demand trop dsdd


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ca fonctionne! donc voici elyse,jument de 3ans.je vous mets des photos en pature et la prochaine fois ce sera au travail et bien pansée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors desolée mais je vous annonce que vous allez tous et toutes attraper le ................................torticolis!!et oui mais ca prends deja un bail pour reussir a mettre les photos(pas d'adsl ca mouline!!)et quand je veux les mettre droite,juste pour faire pivoter ca prend des ludtres!j'espere que vous ne m'en voudrez pas!!
voici la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ces 2 dernieres photos c'est l egros defoulement!vu les tempetes depuis quelques temps les chevaux n'etaient pas allés en pature depuis 3semaines.ils voyageaient entre les box,le paddock et les sorties montées.alors aujourd'hui j'ai dit:repos on ne bosse pas et on va se defouler!!les photos ne sont pas de tres bonnes qualités mais je vous jure que c'etait beau a voir!!
on aprecoit mowgli sur celle au dessus!

sinon merci de ton coup de pouce n'hesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey!!! une gypsy qui s'appelle comme moi :hgjgjg:

elle est tèrs belle *mode narcissique on* à mon image ^_^ *mode narcissique off*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore surtout celui qui ressemble à PlayBoy... chque fois que je le voit mon coeur fait des bonds dsddtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il semble que vous avez tous et toutes une preference pour mowgli!
ton coeur fera des bonds le 10aout alors sweety seb car Mowgli devrait etre de la partie.!
pour la petite histoire Elyse a des papiers ICS alors que "mon p'tit gros"(et oui c'ets le surnom de mowgli!) n'en a pas pour l'instant.peut etre l'année prochaine...en fait je l'ai eu en normandie:c'etait le vilain petit canard d'un elevage de pinto.le monsieur l'avait recupere chez des gens suite a de mauvais traitements(en tout cas mauvais entretien.Mogli etait maigre,gros ventre et craintif.le monsieur me montre donc ses chevaux et dans une pature je vois mowgli.je pose quelques questions et il me dit:" oh celui là j'aurai du mal a le vendre,c'ets un irish cob mais trop petit et qui est en mauvais etat".et il a continue a me parler des autres chevaux.le lendemain je l'appelais pour lui dire que j'achete son" petit irish"!il n'en revenait pas et me l'a laisse pour une bouchée de pain...mais moi j'etais confiance en ce bonhomme et ca s'est revele positif:il fait ses 1m50 en gros donc ^pas si petit!et il a une bonne peche!il est monte et attele et nous sommes comblés!

voila la petite histoire!si ce monsieur savait que son "petit irish" etait prefere dan sun forum de personne passionnées a une jument a papiers il n'en croirait pas ses yeux!

je vaous donnerai des photos avec les chevaux montés prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max et will:su rla photo Lana a 3ans.aujourd'hui elle a 4ans et a le virus des chevaux de sa mere!elle adore Billy son poney(quand elle n'ets pas sage a l'ecole sa maitresse la menace de lui prendre et là:pleurs et sage!....).elle commence a maitriser le trop enleve.future cavaliere passionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ton coeur fera des bonds le 10aout alors sweety seb car Mowgli devrait etre de la partie.!
erresqd

Citation :
si ce monsieur savait que son "petit irish" etait prefere dan sun forum de personne passionnées a une jument a papiers il n'en croirait pas ses yeux!
Bof les papiers jusqu'a présent... c'est pas ça qui fait la valeur du cheval drffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi pour les papiers et la valeur du cheval!et en fait ce qui m'interesse surtout en venant au concours c'est ,certes avoir un avis,mais surtout partager cette passion pour ce cheval ,en decouvrir et en admirer plein d'autres et faire une sortie avec les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que particulier... c'est la meilleure optique à avoir pour y allez drffesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j epense aussi!d'ailleurs j'ai achete une jument pour lui faire faire un poulain et vivre cette aventure.mais j'avoue ne pas savoir quand sauter le pas car le poulain venu je serai incapable de le vendre!je le sais d'avance!et deja 3chevaux et un poney a travailler toutes les semaines en plus du boulot et de ma famille c'ets pas facile!alors j'attends un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de mes loulous au paddock.en fait mes box sont fait sous un berck avec une dalle devant.ensuite nous avons fait un paddock sous une partie du hangar avec un bout de pature .ils ne sont donc au box que les nuits d'hiver et la journée ensemble au paddock.et des que possible:patures!!


elyse:





mowgli

les fanons de mowgli


voila deja celles ci.je continue j'en ai encore mais c'est long car je n'ai pas l'adsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgli doit faire ses 1m50,il faudrait que je le toise exactement.Elyse est un peu plus petite mais n'a que 3ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignon ces deux la.... dedede

dis donc le kill itch fait vraiment des merveilles rfre ...on dirait pas qu'ils ont la dermite tous les deux quand tu vois la criniere drffe ...bravo, pour tous ces soins mkmk ..ca porte ses fruits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lydia:et oui je suis tres contente du kill itch!j'en mets de mars a octobre(8bouteilles pour les 3).meme billy a de la criniere !la seule chose c'est que pour lui,meme l'hiver,pas question d'aller en box sinon il se gratte.donc il reste au paddock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est vrai que ce produit est super drffe ...mais il faut passer quand meme beaucoup de temps en soin pour des chevaux qui ont la dermite....!!!

ALORS BRAVO car ils ont une super crinière tremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la virgule au dessus de l'oeil d'elyse ca lui donne un air rebelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont chacun leur "signature"!la virgule pour l'une et les oreilles de differente couleur pour lautre!!

sinon oui c'est sur quil faut ce tenir aux soins par le kill itch!et en plus cette année j'ai eu des reactions de elyse et loko(il se grattait un peu donc j'en avait mis).ils ont eu comme des bobos qui s'etalaient et faisaient mal a la criniere.en fait il doit falloir bien doser selon le cheval.loko j'ai arrete et il n'en aura plus puisqu'il na pas la dermite.et elyse j'en mets tres peu.mais je suis super contente du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...