Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocean91

reprise avec new prof

Messages recommandés

ça y est, demain je remonte à cheval. 1 er cour avec nouveau prof.
je suis trop contente feqeffeqeffeqef et j'avais envie de vous faire partager ma joie.
j'espere que sa vas marche. Parce que l'ancien dssd .
Mais bon, je vous raconterais la suite demain.

oui avec Océan. je repars à zero. pas de soucis je ferais un compte rendu de cette nouvelle expérience.

Super!!!!!!!!! Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal!!!! drffe
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser, et profites bien de ce cours!!! drffe

on veut un resume complet hein edez allez, detends toi et profite bien, si ton ancien etait comme tu le dis, celui la peut pas etre pire edez :hgjgjg:

compris je vous raconterais tous dans les moindres détail. Et je vais profiter a fond de cour.

désolez mais le travail avant , j'arrive du taf. drffe
un conseil ne vous mettez jamais à votre compte jfgejzg c'est l'enfer.

alors comment sa c'est passer. c'est super, je dirais même mieu qu'avec l'ancien.
Elle ne parle pas pendant des heures pour ne rien dire. Elle est efficace.

Eh bien les 15 premières minutes. elle m'a observer.
bilan, je suis trop sur la bouche. l'assiette j'en parle même pas. :hdfbfh:
océan pas assez en avant. Pauvre loulou. elle m'a dit il a peur il ne veut pas s'étirer j'ai une dent contre l'ancien. dssd trop brute

Bon mon lot de consolation et de me dire que je vais repartir maintenant sur de bonne base. mais y a du boulot à fournir.

On a donc travaillé l'assiette et l' élargissement et rétrécissement d'un cercle.
ah j'oubliais,le mors espagnol direction poubelle, les éperons idem.

Et bien pour le mors espagnol et les éperons, je suis tout à fait d'accords pour qu'ils partent direction poubelle!!!!
Sinon ne t'inquiètes pas pour le boulot que tu vas avoir, le principal est que tu vas faire tout ça dans de bonnes conditions!!!!!!!! drffe
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite!!!!!! drffe

merci. maintenant, je pense avoir trouvé le bon instructeur.
sa méthode de travail est douce. elle a remis sur la bonne direction un trotteur (limite rétif) c'est assez encourageant.

Hier mon 2ème cours. eh bien, on peut dire qu'on a travaillé.

Le premier quart d'heure l'échauffement. bon je vous cache pas j'ai fait un peu de rodéo. erer . Pas grave. je fait une petite mise au point et monsieur c'est dit mince y a quelqu'un sur mon dos. sqd

Ensuite, on est passé à des choses plus sérieuse. extension d'encolure, trotting, arrêt de précision avec départ immédiat au trot, trot allongé, départ au galop sur le bon pied. je ne me suis pas ennuyé.

A la fin j'étais fatigué. Océan pareil. au prochain cour, elle m'a dit qu'on apprendrais le croise papatte. je sent que je vais adoré. cool du dressage. feqef

contente que cela te plaise
cette année aussi j'ai changé de prof, et je cois dire que je ressaute et je suis moins crispée!

Super! :)

C'est vraiment l'enfer quand tu t'entends pas avec ton prof, surtout quand tu n'apprécie pas ses méthodes zerzer

oui , elle s'occuppe de moi , maximum 4 enreprise, et j'ai de bons chevaux ou je peux progresser
ma meilleure amie est venue prendre des cours mais elle la trouve trop stricte et trop militaire , moi j'aime bien et quand cela ne va pas elle m'explique pourquoi et on recommence

fabtinker33 a écrit:
contente que cela te plaise
cette année aussi j'ai changé de prof, et je cois dire que je ressaute et je suis moins crispée!

Merci, elle me redonne l'envie. c'est ce qui prime.

Pour le saut, j'attend, je suis aussi crispée. Rolling Eyes
Bon maitnenant faut dire que j'ai toujours eu une préférence pour le dressage. Mais bon il ya des situations ou il faut savoir le faire alors j'aurais pas le choix.

Bon , je dirais que ne m'attendais pas à cela. Mais, je l'ai fait.
j'en reviens pas.
j'ai passé ce cap. j'ai sauté des barres de 50 .
Aujourdhui, j'avais de l'énergie. Océan aussi. Waouh, c'était génial.
Mon prochain objectif: passer à 70.

si bien si tu as la niaq
moi je peux pas dépasser les 50cm, mais je continue sur les barres aux sol et les contrats de foulées!

sa la niak je l'ai et elle l'a compris. En debut de séances j'avais dit niet je ne depasserais pas les 20 cm.Et à chaque passage elle a monté d'un cran la barre pour m'annoncer enfin de cours que je venais de passer les 50. Sa ma motivée.

tu peux pas dépasser les 50 suite à une mauvaise expérience?

cyberdidine a écrit:
Qu'est-ce que c'est la Niaq ? dsdd

c'est avoir la rage, ne pas lacher le morceau, aller jusqu'au bout de ce que l'on est et de ce que l'on fait

Hier petit séance de dressage et d'obstacle.

La première 1/2 heure elle était top. huit de chiffre, mise en avant de loulou. Impecable, jusqu'au moment au son côté part arabe c'est réveillé. il s'est mis au galop a fond. il a tenté de m'ejecter mais non maman tient. Après son petit coup de délire (bien 6 minutes.)
On est passé à l'obstacle et là génial. Enchainement. croissillon et verticale. il était heureux.
Océan préfère l'obstacle au dressage.

Allez , petit photo et video de moi et Océan prise par bidounette il y a 2 semaines.

[img][/img]

Un grand merci à bidounette.

vas-y fonce. essaie. j'y suis arrivé.
Sur la vidéo c'est rien. Hier, elle m'a fait fermé les yeux au moin de 2 mètre des barres et j'ai sauté.

Oui j'ai recommencé l'obstacle avec Bibi, les sensations c'est... incroyable ! On a l'impression de voler !

Génial. je suis content pour toi.
Oui c'est ça et quand je ferme les yeux je suis légère. c'est le top

mon dernier cour j'ai trop adoré.
j'ai même pris beaucoup de plaisir , j'arretais pas j'en redemendais. j'ai enchainé mes obstacles. Encore de l'entrainement et si je progresse rapidement c'est peut-être moi qui ferait le concour avec mon bel Océan.
waouh mon premier, je suis au ange.
je vous mettrai la video un peu plus tard ce soir mon pc est long.

bon, je viens vous parler de mon dernier exploit. et là, je sors iuyuytyr et le
deux chutes sans gravité juste un hématome.
Enfin, j'ai passer la barre des 80 cm .
waouh, les sensations, génial. je suis trop contente de moi et je voulais juste vous faire partager ma joie.

merci inzemoon.
j'aurais voulu immortalisé mais bon pas d'appareil Numérique.
Peut-etre dimanche prochain. je vais peut-etre faire un concours entrainement. Pour l'instant j'hesite, j'ai une mauvaise memoire je fais tout dans le mauvais sens.
Sinon c'est Océan qui le feras avec ma mono.

J'aipas vu la 1ere chute, mais la 2e etait marrante, tout en douceur. Et en plus, t'etais morte de rire assise par terre lol
Dommage que j'avais pas mon appareil, sinon, j'aurais pu filmer lol

Félicitations dedede

C'est super de prendre du plaisir comme ça :)
Et de ne pas se faire mal en tombant, c'est le pied mpmp

La prochaine fois on veut des photos et des vidéos, celle de l'autre fois est top, ça m'a donné envie de voir la suite de tes progrés erre

koonkoontchek a écrit:
Félicitations dedede

C'est super de prendre du plaisir comme ça :)
Et de ne pas se faire mal en tombant, c'est le pied mpmp

La prochaine fois on veut des photos et des vidéos, celle de l'autre fois est top, ça m'a donné envie de voir la suite de tes progrés erre

Merci kookoontchek, les photos les videos sans doute dimanche prochain. océan participe à un concours ma prof veut filmer si tout vas bien c'est moi qui le fait.

• Créer...