spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors voilà je voulais savoir quel logicel vous utilisez pour faire des montages photos, ainsi que des chouettes encadrements ... bon en plus si possible , gratuit et en Francais ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'utilise Photoshop, on peut le télécharger en version d'essai gratuite, et pas mal de gens le crackent... Sinon il coute assez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c quoi "crackent"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C un système sue tu mets dans le programme (un "Crack") qui permet de bloquer le fait qu'après la periode d'essai, tu ne puisse plus utiliser le programme... donc tu continue à l'utiliser comme si de rien était... mais c'est pas très légal... C'est comme du "piratage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Photofiltre est moins complet et moins pro que photoshop, mais on sais faire pas mal de chose quand même. En cherchant des tutoriel sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci, je ne connais pas tous les termes informatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En utilisant photofiltre, comme le dit GG, j'arrive maintenant à faire pleins de trucs ! La seule condition est de se lancer, et d'oser passer (dans mon cas), deux heures bêtement devant son pc pour sa première création, sans abandonner. Photofiltre pour le moment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagalaz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Qu'entends tu par "chouettes encadrements", as-tu un exemple? Photoshop est extrêmement complet, quand on apprends à s'en servir c'est vraiment que du bonheur. Pour ma part je suis novice mais je peux quand même te donner quelques conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites