Cécilia02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Provence ânesse de Provence (gris tourterelle avec croix de St André) née en 1990 N°SIRE : 52 201 898 F Vermifugée, licolée, bâtée, hyper rustique, a eu plusieurs ânons (mais au repos depuis 5 ans car son ancien proprio abusait). 500€ Ophélie ânesse croisée Ane des Pyrènées ( sa maman c'est Provence) Née en 2002 N°SIRE : 52 201 901 C Vermifugée, licolée, hyper proche de l'humain, hyper rustique, elle a les poils longs. 650€ Elles vivent dehors en permanence, n'ont jamais eu de souci de santé, habituées aux chevaux et aux chèvres. Possibilité de livraison sur le 06 le 83 et le 04 1000€ le couple si elles partent ensemble. Je les aime bcp et c'est la mort dans l'âme, mais on manque de place avec l'arrivée des 3 poulains en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai édité ton message pour qu'on voit les photos J'adore la secpnde photos, elle sont A-do-ra-ble J'espère que tu trouveras qq'un de bien pour ces 2 jolie paires d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci!! Mes coordonnées complètes : 04/93/05/53/39 06/03/35/74/54 lou-bregeoun@wanadoo.fr Je veux pour elles une bonne maison (j'avais déjà casé leur copine Apache dans une super maison, l'an dernier, elle a fait l'âne dans une crèche vivante!!). le gars chez qui je les ai achetées était très gentil mais complétement dépassé par les évenements...Il avait une dizaine d'ânesses qui vivaient liberté complète dans les collines au-dessus de Menton, avec 3 étalons...Elles mettaient bas sans arrêt, les petits tombaient dans les fossés ou se faisaient bouffer par les sangliers...Elles n'ont jamais été battues ni maltraitées, juste manquer un peu de bouffe l'hiver et de suivi...Donc, quand je dis rustique, c'est qu'elles sont complétement autonomes (mais elles ont très vite appris à attendre le foin matin et soir!!! Elles réveillent les campeurs en face l'été!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rho elles sont craquantes ca me tente de plus en plus un n'ane^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je dois ma battre pour ne pas craquer pour la brune et sa bonne bouille Mais sérieusement la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui je te comprends a la ferme ou anne so avait sa pouliche, ya un anon pie qui fait des cabrioles partout... je me suis mordue les levres pour pas demander le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis sur que tu trouvera sune bonne famille, pour que les 2 ne soit pas séparées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En même temps on va faire quoi avec un âne chez nous ? A part que c'est trop mimi... faudrait le bâter en rando ... mais Je ne fait plus de rando avec l'élevage... Bon allez on a assez pollué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SweetySeb a écrit:En même temps on va faire quoi avec un âne chez nous ? A part que c'est trop mimi... faudrait le bâter en rando ... mais Je ne fait plus de rando avec l'élevage... Spoiler: ben et ton highland? et ton cochon? et ton mini silver? tu comptes t'en servir aussi? Citation :Bon allez on a assez pollué oui desolée juste pour dire que cest trop mignon un ane, et que je suis sure que celles ci en feront craquer plus d"'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Spoiler: Non ok, t'as gagné, c'est juste parce que j'en rêve depusi des années... mais en même temps je ne le fait pas car je n'ai pas suffisement de terrain et je privilégie l'herbe pour les gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Spoiler: t'as bien raison mais qui sait? peut etre quun jour tu auras la place pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai éventuellement la possibilité d'inclure le transport vers la Belgique dans le courant du mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors là, si tu les tente trop, tu risques de les faire craquer !!! Spoiler: Allez, Sophie, Seb, une chacun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :hgjgjg: ah non faut pas dire ca! moi cest reglé jai pas de sous mais bon... seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 UP URGENT Possibilté de discuter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ca veut dire quoi "batée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça veut dire qu'elle est dressée à porter un bât sur lequelle tu peux fixer des sacoches (pour emmener ta nourriture et ton bivouac en rando par ex), des paniers pour ramener du bois ou autres. Plus simple, elle est habituée à porter des charges (débourrée au portage quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oohhh des n'aaaanes ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui moi aussi j'adore les ânes.... Je trouve ça trop craquant!!!!! je suis sûr que tu leurs trouvera une bonne famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites