Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Provence et Ophélie, ânesses

Messages recommandés

Provence
ânesse de Provence (gris tourterelle avec croix de St André)
née en 1990
N°SIRE : 52 201 898 F
Vermifugée, licolée, bâtée, hyper rustique, a eu plusieurs ânons (mais au repos depuis 5 ans car son ancien proprio abusait).
500€





Ophélie
ânesse croisée Ane des Pyrènées ( sa maman c'est Provence)
Née en 2002
N°SIRE : 52 201 901 C
Vermifugée, licolée, hyper proche de l'humain, hyper rustique, elle a les poils longs.
650€

Elles vivent dehors en permanence, n'ont jamais eu de souci de santé, habituées aux chevaux et aux chèvres.
Possibilité de livraison sur le 06 le 83 et le 04
1000€ le couple si elles partent ensemble.
Je les aime bcp et c'est la mort dans l'âme, mais on manque de place avec l'arrivée des 3 poulains en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton message pour qu'on voit les photos drffe

J'adore la secpnde photos, elle sont A-do-ra-ble dededetre

J'espère que tu trouveras qq'un de bien pour ces 2 jolie paires d'oreilles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

Mes coordonnées complètes :
04/93/05/53/39
06/03/35/74/54
lou-bregeoun@wanadoo.fr

Je veux pour elles une bonne maison (j'avais déjà casé leur copine Apache dans une super maison, l'an dernier, elle a fait l'âne dans une crèche vivante!!). le gars chez qui je les ai achetées était très gentil mais complétement dépassé par les évenements...Il avait une dizaine d'ânesses qui vivaient liberté complète dans les collines au-dessus de Menton, avec 3 étalons...Elles mettaient bas sans arrêt, les petits tombaient dans les fossés ou se faisaient bouffer par les sangliers...Elles n'ont jamais été battues ni maltraitées, juste manquer un peu de bouffe l'hiver et de suivi...Donc, quand je dis rustique, c'est qu'elles sont complétement autonomes (mais elles ont très vite appris à attendre le foin matin et soir!!! Elles réveillent les campeurs en face l'été!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois ma battre pour ne pas craquer pour la brune et sa bonne bouille dsdd
Mais sérieusement la place !!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends zerzer
a la ferme ou anne so avait sa pouliche, ya un anon pie qui fait des cabrioles partout... je me suis mordue les levres pour pas demander le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on va faire quoi avec un âne chez nous ? A part que c'est trop mimi... faudrait le bâter en rando ... mais Je ne fait plus de rando avec l'élevage...

Bon allez on a assez pollué dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
En même temps on va faire quoi avec un âne chez nous ? A part que c'est trop mimi... faudrait le bâter en rando ... mais Je ne fait plus de rando avec l'élevage...

Spoiler:
 


Citation :
Bon allez on a assez pollué dsdd

oui desolée
juste pour dire que cest trop mignon un ane, et que je suis sure que celles ci en feront craquer plus d"'un drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éventuellement la possibilité d'inclure le transport vers la Belgique dans le courant du mois de janvier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, si tu les tente trop, tu risques de les faire craquer !!! mpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire qu'elle est dressée à porter un bât sur lequelle tu peux fixer des sacoches (pour emmener ta nourriture et ton bivouac en rando par ex), des paniers pour ramener du bois ou autres.
Plus simple, elle est habituée à porter des charges (débourrée au portage quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adore les ânes.... edez Je trouve ça trop craquant!!!!! je suis sûr que tu leurs trouvera une bonne famille!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...