Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est toujours dispo à la repro en 2008 az1185 Dans le 59 jusque Avril et puis à Genval (Sud de Bruxelles) en Belgique... Infos : sweetyseb@hotmail.com ou 0032 (0)498 53 43 66 ou MP (les fanons habimés (très) par la boue... mais dans une chouette attitude ) EDIT : Juste pour monter les photos de GG et pour dire qu'il est en train de nous préparer une super surprise tandis qu'il laisse repousser ses fanons bousillés... az1185 az1183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Et on peut savoir c'est quoi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est au débourrage chez Edwige D'ailleur il sera dispo à la saillie chez elle (59) jusque Mai 2008 et puis au Légendes à Genval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je savais.... Enfin tu le présentes le bel homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et il a deja bien changé point de vue caractere depuis un an pour lavoir deja vu 3fois chez edwige (une fois il venait de sortir du van :hgjgjg: 1autre un peu plus tard, et une autre ya une semaine) on peut vraiment voir comment il evolue! il se trouve meme a coté de juments et il bronche pas je pensais pas dire ca de lui un jour apres lavoir vu quand il revenait juste d'Irlande, mais il est cool ce tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 justement je me posée la question de savoir si tu l'avais débouré chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Au fait, son annonce Citation :Cillbarra Tom des Légendes Celtiques Ce magnifique étalon, à la prestance remarquable, fera tourner la tête à plus d'un... Il a un très belle conformation, avec une charpente osseuse solide, énormément de fanons, une tête craquante, un regard à faire fondre... et une taille qui en impose ! "Tom" est né en Irlande en 2004, de la lignée de la famille Conners, probablement issu de "The Old Henry's Horse". Il est Pie-Bleu (tobiano & Sabino sur base noire). De grande taille, mais gardant tout le type de la race, il terminera sa croissance vers 160cm. C'est un Irish Cob avec une masse et une ossature impressionnante. Bien construit, il est compact et puissant. Son épaisse encolure porte une petite tête ciselée, élegante qui le rend extrêmement expressif. Son doux regard et ses yeux bleux le rendent vraiment charismatique et plein de charme. Ses fanons abondants couvrent même l'avant de ses canons. Malgré son impostante stature, "Tom" se déplace bien, ses allures sont puissantes et élegantes. C'est un étalon super sympa, calme et très doux. Il vit au Naturel, en troupeau avec ses juments, ce qui lui confère un mental en Or. "Tom" a bon coeur, est de bonne volonté et n'a pas de mauvaises manières d'étalon. Confiant, il apprend très vite Cependant, il garde sa superbe et reste frimeur et entier... Bref, "Tom" est un vrai Gypsy... Idéal pour apporter de l'os et de la taille tout en gardant le type... il est certainement Le Prince Charmant pour vos juments ! Site temporaire (l'autre ayant pris du retard) : http://legendlord.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :il se trouve meme a coté de juments et il bronche pasEn même temps il vit toute l'année en troupeau avec des juments, alors, il sait ce que c'est une fille .. ça en fait un cheval normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je l'adore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est superbe. Dommage qu'il ne soit pas là quand on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il sera là en Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dis Drey drey, on y retourne en février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Tom .. gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cyberdidine a écrit:Dis Drey drey, on y retourne en février ? il sera au concours en fevrier, pas aux legendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca va on le verra alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 OIUais, on le verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sophie a écrit:il sera au concours en fevrier, pas aux legendes Non en effet, il ne rentre qu'en Avril quand il aura fait quelques saillies chez Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il profite le coquin... Je comprend Edwige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tiens en faisant des fouilles dans mon ordi, je suis tombé sur une vieille photo de l'année passée, de Tom à 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pfiou les fanons ! Son débourrage se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :Pfiou les fanons !A seulement 2 ans... Ca me fait plaisir de le revoir avec tout ses poils... vu que depuis ils ont été brûlés par la boue Sinon question débourage, il avait bien avancé , mais maintenant statut quo, Edwige et Philippe n'ont plus pu le bosser à cause du temps et des terrains boueux (elle n'a pas de piste)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Pfiou les fanons !A seulement 2 ans... Ca me fait plaisir de le revoir avec tout ses poils... vu que depuis ils ont été brûlés par la boue C'est vraiment impressionnant ! Citation :Sinon question débourage, il avait bien avancé , mais maintenant statut quo, Edwige et Philippe n'ont plus pu le bosser à cause du temps et des terrains boueux (elle n'a pas de piste)... C'est super ! Quelque chose me dit qu'on ne va pas le reconnaître ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation :Quelque chose me dit qu'on ne va pas le reconnaître ! Heu, à prioris, Il n'est parti qu'au débourrage, pas à "Pimp My Ride" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pimp my ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Quelque chose me dit qu'on ne va pas le reconnaître ! Heu, à prioris, Il n'est parti qu'au débourrage, pas à "Pimp My Ride" :hgjgjg: heureusement pour lui, il serait ressorti vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Tiens en faisant des fouilles dans mon ordi, je suis tombé sur une vieille photo de l'année passée, de Tom à 2 ans 1/2 waouh c'est une beauté ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci beaucoup Océan Ouais Coline, Fert avec des Flammes et puis de la moquette rose et un micro-onde sur la croupe :hgjgjg: Spoiler: Cyber : http://www.google.be/search?hl=fr&q=pimp+my+ride&meta= Google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 faut pas oublier les 20 écrans LCD, et la sono du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ha ben oui, je suis nul, j'oublie l'essentiel ... Comment je vais péter en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et l'aquarium a larriere quon peut pas enlever le poisson sil meurt :hgjgjg: bah ca serait fun des flammes aux fanons :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non pas touche les fanons, avec la masse c'est déja tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Une petite photo de Tom chez Edwige, les fanons ont repoussés de 3 centimètres... Y a encore du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il a prit de l'encolure! c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il doit encore en prendre, parce que cet idiot, s'est fait une gorge de pigeon en passant tout le temps sa tête au dessus le la haute porte de la stabulation Mais maintenant, ça va lui passer, Edwige et Phillippe ont trouvé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une gorge de pigeon tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une "sous-encolure" (il se muscle dessous au lieu d'au-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Avec ses fanons aux antérieurs, on dirait qu'il a des haut talon Il a quand même bien reppris depuis son arrivée chez toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai depuis le début adoré son marquage, puis j'ai été decue que tu le dise bleu(ben oui, moi et le pie noir ... ) Mais finalement, ne penses tu pas qu'il est quand meme pie noir Seb? Pour son encolure je n'ai pas l'impression que le dessous soit convexe, pas plus que la normale c'est son poitrail plus musclé qui donne cette impression... Fritz fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben si il est pie noir Le mot "bleu", c'est pour signifier le Sabino.... est est donc Noir + Tobiano + Sabino... Comme bcp de nos chevaux, dont fritz Sinon si si pour l'encolure, mais j'ai mis la photo où ce n'était pas trop visible, exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je comprenait pie bleu en prenant l'exemple de Nomade... C'est quoi la différence entre lui et un noir+tobiano+sabino? Pour l'encolure de Fritz ca viendrait peut etre aussi du fait qu'il est petit et arrive difficilement au mangeoir alors? Le pauvre, je vais lui mettre le foin a terre dorénavant ... PS: tu veux bien montrer une photo ou c'est plus flagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'en ai pas prise, heu surement dans celles que Sophie a prises, si je trouve, je te passerai Pour Fritz, bien sur, il est possible que ça vienne de là, d'une porte trop haute pour lui etc... tout ça muscle un cheval a l'envers... Ha non pas du tout le même bleu... (jamais j'aurais achetéc un qui grisonne, je te rassure lol ) Nomade, c'est avec un gène de grisonnement Attend, je te passe ces liens qui traitaient du sujet, tu en sauras beaucoup plus : /les-robes-f11/bleu-t420.htm /les-robes-f11/bleu-noir-sabino-t98.htm /les-robes-f11/gris-presque-blanc-t254.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La jument Bluebell n'a de bleu que son nom si je comprend bien? C'est pie gris? Faire la revérence doit musclé l'encolure dans le bon sens non? Dommage qu'on ne peut en abuser, je passerai la journée a la lui faire faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà, c'est ça Cela dit pour tous le mot bleu ne veut rien dire, que ce soit rouanné, sabino ou gris... il signifie juste "un mélange de poils blanc et noirs qui donnent une impression grise/bleue" Ce qui marche bien, c'est l'attelage, la longe avec les elastiques, monter placé, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je t'ai envoyé le mail, je sais pas si tu as vu seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oki, j'irrais voir... mais là, je vais déconnecter, j'ai du boulot encore à préparer la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Raaah qu'est-ce qu'il évolue bien Tommy ! Dommage pour ses si beaux fanons, ça fait mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Une petite photo de Tom chez Edwige, les fanons ont repoussés de 3 centimètres... Y a encore du boulot lol C'est long a repoussé. ..mais tres rapide a etre rasé... Il a forci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Avec ta citation, je repasse les yeux sur la photo et me dit... mooon dieu, ce qu'il a encore le cul haut, me dit pas qu'il va encore bcp grandir comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pourquoi, c'est pas bon pour le standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour le mien non, je suis pas fan des trop grands... Ma taille de prédilection, c'est Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites