Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Pour le mien non, je suis pas fan des trop grands... Ma taille de prédilection, c'est Seana Alors dans ce cas, c'est plutôt loupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et alors je n'élève pas que pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est vrai... D'ailleurs, une petite question... La plupart des gens préfèrent une petite taille ou une grande taille? Spoiler: je parle des chevaux Seb !! :hgjgjg: Désolée, c'est l'autre post qui m'a... perturbé... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cest pas la taille qui compte, cest la façon de s'en servir... donc si tu veux faire que des ballades, un petit cheval cest parfait si tu veux te lancer dans de l'obstacle ou du dressage, plus grand cets mieux Spoiler: comment ca je vous ai fait peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 L'important c'est la façon de monter dessus et que ça colle bien entre les 2 protagonistes... Enfin je veux dire, ça dépend des goûts... mais c'est vrai que la mode des grands redescend progressivement... Cela dit, une juments comme Seana, ne peut pas convenir à tout les cavaliers (question de taille, de corpulence, d'utilisation etc...) de là l'intérêt d'avoir un étalon comme Tom qui peut ajouter de l'os, de la masse, de la taille, en gardant un bon type... Ca te fait un cheval plus porteur et dans la moyenne... comme ça je peut continuer à cultiver des petites juments comme j'aime pour moi . Vois-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cest de toute beauté excellement dit Spoiler: (j'essaie de relire pour comprendre toutes le subtilités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hein ? ... Ca va Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 arrete, la premiere partie du texte est volontairement ambigue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Coline a écrit:je trouve aussi merci coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ha ! oui ! Mais je pige tjs pas pq tu n'arrête pas de relire pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Seb, n'oublies pas qu'elle est blonde... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 parce que je pensais que la seconde partie l'etait aussi, donc je relisais pour essayer de voir mais ca marchait moins bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 faut le temps que ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais-euuu z'arretez de vous moquer de moi? je fais ce que je peux pour suivre cest deja ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vous êtes déchainées ce soir :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui, mais juste ce soir, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas que, mais là, c'est pire (bon on arrête de polluer Tom, please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Avec ta citation, je repasse les yeux sur la photo et me dit... mooon dieu, ce qu'il a encore le cul haut, me dit pas qu'il va encore bcp grandir comme ça ??? Tu la deja toisé ?? Il fait combien en ce moment ?? Car d'apres la photos...il a l'air de vouloir encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je préfère aussi les chevaux de petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Non pas toisé récemment... mais on me l'avait annoncé vers 1m60 adulte et je crois qu'il est en route pour les faire ou pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2008 ppfffiiioooo...1m60 de masse....ca va etre impressionnant d'etre a coté de lui dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi j'veux des nouvelles photos de Tom d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tiens, c'est une bonne idée, j'en veux bien moi aussi On va demander ensemble à Edwige Edwige, si il fait pas trop moche chez toi, tu ne veux pas utiliser ton nouvel appareil à l'occasion pour des photos de Tom ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Celà dit pour Mémoire, Edwige nous avait déja passé en janvier cette très jolie photo de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super beau !!!Le noir est vraiment noir et le blanc , blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Parce qu'il est en poils d'hiver ... en été le noir est parsemé de poils blancs, il est bleu sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Désolé Seb, mais temps très moche en ce moment même de la neige ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ha ouais quand même , ici il a plu, mais maintenant on a un joli rayon de soleil Ben quand il fera beau, tu y pensera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mooon quelle masse ! Je l'adore toujours autant ce p'tit bonhomme-là ! Dommage pour les photos Edwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ou en est son débourrage au loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aime toujhours autant ses taches sur le dos et son oreille bicolore! l'est beau Tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui alors Seb !? Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La il stagne pour ce boulot là... car Edwige n'a pas les infrastructures pour bosser l'hiver et il a fait dégueu... et surtout, pour le moment, il bosse, il bosse, il bosse... et oui c'est la saison des saillies... et il couvre du lourd et du grand... donc il a la tête ailleur lol et Edwige et philippe aussi ont beaucoup de boulot en se moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ah d'accord. Pleins de beaux poulains pour 2009 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super!! Tu pourrais faire des news photos du petit grand tom!!stp seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben sur , je vais le voir ce week end en même temps que son fils chez Edwige J'en profite pour coller ici les photos de Milo (U'Milo) (Havane (trait du Nord) x Tom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trop mimi!! SUPER pour les photos merki!! o°= juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah il fait plein de saillie cette saison alors? C'est chouette! Tu peux nous en dire plus sur ses fiancées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 2 boulonnaises, Havane tellement Milo est génial, Holly (ITS July), après je ne sais pas ce que Edwige compte faire pour les autres... ça dépendra de Chance entre autre Ensuite il a une jolie Welsh baie en commande, Keera, Seana, Naeva et Faline, si Biscuit ne m'a pas déja remplit les 3 premières ... PS : Des nouvelles photos de Tom arrive... il est génial dessus, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est monté parce qu'un bel étalon comme lui doit être bien a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :si Biscuit ne m'a pas déja remplit les 3 premières C'est possible ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben il est super chaud déja Biscuit ... donc je me demande (Ils sont en prairies tous ensemble le temps que les autres prés repoussent ) On verra bien de tout façon ... Fab comme expliqué plus haut on a commencé le débourrage, Edwige l'a un peu monté et puis on a plus eu le temps de poursuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 allez montre nous les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'aime beaucoup son marquage. Il pourrrait aussi faire des tachés a la facon King Rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Probablement oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi il me fait craquer J'adore son expression et son marquage...mais il est vraiement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites