jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il a encore bien changé je trouve il est tout beau, tout costaud .... par contre, sur la 2ème photo il fait "fin" bizarre ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est surement dû à la photo et la position, parce qu'il est bien bien large de poitrail (Bon c'est vrai aussi qu'en ce moment il fait pas mal de sport... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui oui j'imagine, puis il y a la mue aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ADORE <3magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 14 avril 2008 SweetySeb a écrit: Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je le trouve vraiment très prometteur ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une jolie photo par fada-Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Cet exceptionnel étalon est VENDU Mais sa production sera disponible cette année (avec Faline) et en 2009... Mais vous pouvez d'hors et déja mettre des options Il reste encore disponible pour vos saillies... pressez vous ensuite ce sera trop tard, car il ne sera pas à côté de la porte !!! Il donne des poulains avec sa superbe tête, de longues jambes fonctionnelles et une jolie ligne du dessus... très musclés. Il est porteur alezan et est hétérozygote pour le pie + porte le sabino... Il peut donc donner TOUTES les robes possibles* selon la jument que vous lui mettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il part dans quel coin le beau Tom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui bonne question, Où va TOM???? Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hooo J'aurai su faire de joulie photo de lui pour avoir de joli souvenir^^ Où v'a-t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rhooo j'veux l'meme moi il est trop beau ton doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Waw hé ben!! Bon vent à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pareil, il va me manquer Mais il reste dispo à la saillie pour le moment si on ne traine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SweetySeb a écrit:Espagne y 'a des gypsy là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Faut croire que oui, vu qu'il y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, the black rose farm déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites