Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vendue comme Champagne... mais on ne voit pas la peau et les yeux de près pour être sûrs... Celle-ci (aussi annoncée champagne) parait Perlino... mais c'est sûr elle ne l'est pas sinon le poulain ne serait pas bai mais isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 que de belles robes en tout cas!perso je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca ressemble vaguement à l'isabelle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non ca resemble plustot a du perlino isabelle plus un gene de creme ou autrement di noir plus bai plus 2 fois creme c'est pour ca que la dernier est surement champagne car sinon elle aura surement donner un de ses gen de creme et c'etait du isabelle isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Excellent déduction pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et bien moi je ne suis pas trop fan... Je trouve que c'est un peu trop clair pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle est crème et pearl sur une base alezane, elle a donné son pearl au poulain, c'est pour ça qu'il est bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites