Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ... d'abord des nus... 2 Auto-portraits au modèle (je suis dans le miroir az1185 )... Et le reste des nus : Et des animaux : Dzogpa, ma dogue du Tibet... Faline sous certains angles... Un dessin dans les marges de mes cours (Hé oui même du côté des profs on fait ça... C'était pendant une interro de mes éleves az888 ) Inspiré de mes souvenirs de "Bloc" au hengstShow... : Des dessins à la plume... Clononeen Prince : King Rocky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les natures mortes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelques dessins en vrac : bon il y a en des pas top faits sur des coins de feuilles de cours/examen j'en ai d'autres dès que j'ai un moment je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rha celui la jai toujours adoré : je lai meme imprimé pour m'entrainer a le refaire :hgjgjg: (mais ca marche pô) et marie jadore ton style! surtout ceux arnachés, je trouve ca magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est facile a faire, je t'apprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Il est facile a faire, je t'apprendrais moui je te previens, tu vas t'arracher les cheveux... je suis pas douée en dessin mais je veux bien tenter^^ je sais pas quand on aura le temps mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis prof de dessin en ZEP... ça devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :hgjgjg: ouais alors on va dire que ca devrait aller :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime beaucoup tes dessins Seb ! Marie, ton style est superbe également !! J'ai quelques dessins en stock, faudra que je les scanne et que je les mette, un de ces jours... J'ai fait y'a pas longtemps le Jackpot de GG pour m'amuser, si GG veut le mettre. Et sinon j'ai des chiens aussi. Par contre, je me débrouille mieux en noir/blanc (crayon à papier notamment) qu'en couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai toujours eu la pâssion du dessin mais quand je regarde les votres ...Vous etes trop fort!!! J'ai jamais reussi a dessiner un cheval convenable... Bravo en tout cas, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dessin au feutre. Version de base: Version travaillée après scann: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi, j'en ai un sous la main comme ça Vu que j'ai pris une photo du dessin, ca rend pas la meme chose Sur le vrai, elle a l'air moins "Giraphe" et avec plus d'os. Devinez qui c'est????? Déso Seb, je te l'ai un peut comment dire démentibulée La pauvre jument Je l'ai fait un A3, elle rend bien J'en ai d'autre à faire, je vous montrerai Je fait le jugement de mon dessin par rapport au modèle: dos un peut long et creu, jambes arrière trop courts, encolure trop longue et fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sympa le Jack... en plus GG va te dire que tu l'as gâté Seana... on la reconnait bien ... même bonne bouille... mais surtout, la même lune et les étoiles sur les fesses Citation :Par contre, c'est vrai que son encolure qui est pourtant un de ses gros points fort et à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Superbes tous vos dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont tous trés beau mais j'aime particuliérement celui la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je suis fan des dessin tres épuré de marie... bravo... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Coline a écrit:ils sont tous trés beau mais j'aime particuliérement celui la: portant il a le dos tout carpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Spoiler: Et les cuisses sont absentes Sinon au fait, j'ai oublié de dire, Pascalitos, pas d'excuses... mets nous quand même tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop joli tout ca mais es ce que les decin mural conte aussi car c'st la seul chose que je sais faire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop mignon ton dessin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Quelqu'un veut bien me faire un dessin de Sienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui il est chouette ton dessin Isa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le futur autocollant de VAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Corinne, tu dois t'en douter... J'en commande au moins 2 tout de suite !! (un pour mettre de chaque côté de mon camion...) Et peut être un 3ème pour mettre sur la porte de ma chambre (que je dois repeindre depuis 3 ans... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chance est très joli Et ISa tes ours sont supers... à propos de peinture murale... Sophie, tu mets des photos de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors moi sur un papier j'en vaut rien mais sur les mure j'arrive a faire des trucs pas trop mal sinon Corinne j'en prend directement un disenne des tes autocolants Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:le futur autocollant de VAN waow did you draw this corinne this would make a good tattoo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 corinne j'en prends aussi et essaye de faire aussi des modèles pour les portières de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quels talents tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et ben non désolée c'était une blague !!!La chasse n'est pas finie!!MMM... charade: mon premier est le composant du squelette,les anglais raffolent de mon second et utilisent mon troisème pour le préparermon quatrième est au chien ce que les jambes sont au cheval,mon tout est un professionnel utile aux cavaliers comme aux chevaux!Y en a t'il un sur ce forum?Je ne pense pas... Mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ok des presques nu pour certains lol J'aime beaucoup les planètes et champignons... c'est bien réalisé et surtout vachement conceptuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci, c'est le seul que j'ai fais sans copier , ca m'est venu comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tiens j'avais oublié celui ci alors j'en profite pour le mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Faudrait que tu nous mettes tes fers à cheval aussi dans un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je le ferais... Faut d'abord que j avance un peu dans ma production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont super vos dessins de chevaux ! Un cheval je n'en ai fait qu'un seul sur papier, il y a peu, voici un scan : Pis sinon des vieux, parce que je ne dessine quasiment plus, encore moins sur papier ... : des animaux (d'après photos) : au crayon : a l'encre de chine : Celui là je ne l'ai qu'en petit, c'était un "logo" pour un de mes sites Internet ... fait au stylo, dommage que je le retrouve pas en + grand et sans le texte, car il était beau Des portraits d'amis, d'après photos : Portait "en direct" de ma meilleure amie : Une nature morte (une fleur en bois qu'on m'a offert) des dessins en couleurs, qui datent de l'année de dessin que j'ai prise y a quelques années (toute seule je dessine rarement en couleur, faut m'y obliger ) on devait reproduire une photo d'une sculpture "romaine", et la mettre en couleur ... moi j'ai fais un africain Un drapé à la sanguine : Les incontournables potirons des cours de dessin, à la pastel sèche : Une rose à l'aquarelle : Pis pour finir un dessin d'après une photo que j'avais trouvé marrante ^^ voili voilou les autres sont censurés, perdus, non-scannées, ou ont été offerts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont vraiment superbes... Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vous êtes tous surdoués sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aime surtout le seconde portrait Mais tu a un joli coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu as du vrai talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Waouh ! Je suis impressionée par le coup de crayon de certains !! Je comptais vous poster un de ces jours le résultat des heures de cours où je me fais chier à savoir un florilège de chevaux, mais là je me sens un peu en-dessous ! Bon je les mettrai la semaine prochaine quand je pourrais les scanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vos dessins sont splendide moi qui suis nul en dessin vous pouvez maprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je pense que l'on ne peut pas vraiment apprendre ! Je pense que c'est plutôt un don que l'on a des tout petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 s'entrainer, observer, je crois que c'est la clé de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il ne faut pas croire lorsqu'on se dépatouille en dessin c'est qu'on y passe du temps... Même gribouiller dans les marges des cahiers. Et pareil, ça s'entretient. J'ai un peu mis le dessin de côté car pas le temps, je suis beaucoup moins à l'aise qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai un peu honte quand je vois vos dessins à vous mais bon. Mon premier vrai dessin de Gypsy. XD Ce sont des photos car scanner kapout, donc on ne voit pas toujours bien les traits car ça a été fait au crayon. A mon avis, ça doit être un mélange entre Seana et Lion King ! Je l'ai fait de tête, sans modèle, donc j'espère que les proportions sont quand même bien respectées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai trouvé l'encolure un peu trop fine, alors sur l'original je l'ai carrément épaissie. Donc si vous me dites que le problème vient de l'encolure, le problème vient d'être corrigé. XD Par contre il y a un prob dans les proportions mais je n'arrive pas à prendre assez de recul pour le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon, voilà, je me lance alors Quelques petits dessins au crayon de mon carnet de croquis... Des chevaux biensûr... Mon ancienne prf d'anglais Et puis peut être quelques croutes plus tard, si je me sens motiver à les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites