Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dressage de spectacle... Soyez indulgents sur les fanons boueux et rapés et sur la qualité de certaines images tirée d'une vidéo Levade : Couchée : Croupade : 2 pieds sur un bloc : Les 4 maintenant : Elle ne bouge vraiment pas az1523 : Toujours plus haut az1183 : Cabriole... Faline, s'entraine pour Saumur az1183 : Salut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca fait des années qu'elle fait ça, j'ai commencé en 2001 quand elle avait 4ans et des poussières... Si vous voulez d'autres trucs de spectacle, plus anciens az1185 http://groups.msn.com/Letinkerchevalaulookmagique/dmonstrationlobbes070903.msnw?Page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les débuts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Essai de piaffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est vraiment super félicitaion superbe photos tu en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu as un réel contact avec ta jument , une harmonie trés recherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as la mérite d'être un grand dresseur... bravo pour toutes ces années de travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jaimerai tellement arrivé a ca avec dub... (seb pourquoi ton post sur les poulains est verouillé? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Parce que j'ai pas fini d'y mettre les photos et que j'ai plus le courage maintenant Merci pour les compliments ... mais c'est vraiment pas des qualités de dresseurs, juste que Faline est géniale et qu'on se connait bien depuis le temps Sabrina, je n'ai plus de photos, mais si j'en trouve j'en remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ah que ca donne envie Je me rejouis d'essayer avec Chanel mais je pense pas qu'elle cooperera comme Fal ... et en plus n'y connaissant rien ca va etre marrant Ce sont de tres belle photo qui montre bien la complicite entre vous Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :Je me rejouis d'essayer avec Chanel mais je pense pas qu'elle cooperera comme Fal ... et en plus n'y connaissant rien ca va etre marrantComme moi, j'y connais rien et Chanel à le même cractère que Fal à peu de chose près, je pense que tu t'en sortira très bien Surtout que Chanel étant petite à toujours imité Fal... Faudrait que je retrouve la photo ou elle sont tout les 2 commes des copies conformes (tu vois laquelle je veux dire ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oui je voisq c'est laquelle mais je ne l'ia pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si vous voulez d'autres trucs de spectacle, plus anciens az1185 http://groups.msn.com/Letinkerchevalaulookmagique/dmonstrationlobbes070903.msnw?Page=3 hoo ca fait bizarre ce lien, c'est là qu'on a rencontré Seb pour la 1ère fois ....pfiou y a déjà longtemps hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Même si j'ai déjà vu ces photos des dizaines de fois, ça m'impressionne toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Y-a-pas a dire ... SUPER GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi c'est pareil, je les ai déjà vu pleins de fois, mais à chaque fois je suis admiratif!!! C'est vraiment du sacré boulot! Bravo à Faline et toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation :hoo ca fait bizarre ce lien, c'est là qu'on a rencontré Seb pour la 1ère fois ....pfiou y a déjà longtemps hein !!!Ca ne nous rajeuni pas tout ça hein En 2003 c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah ce que j'aimerai faire ça avec Connor Mais je pense qu'il a des prédispositions, tu penses pas Seb :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'adore vraiment ton travail avec faline je hate de me remetre avec Cygan aussi de qu'on est sur notre teraain ca me manque trop Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Citation :hoo ca fait bizarre ce lien, c'est là qu'on a rencontré Seb pour la 1ère fois ....pfiou y a déjà longtemps hein !!!Ca ne nous rajeuni pas tout ça hein En 2003 c'était... non en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 magnifique la photo dans l'eau !! mon reve c'est ça...c'est d'aller un jour à la mer avec un cheval. mais finalement je peux bien patienter encore quelques années...parce que j'ai décidé que ça se fera, mais pas avec n'importe quelle ju. ce sera avec ma dinde. en tout cas, superbes tes photos et bravo pour tout ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai déjà eu plusieurs occasions de faire des galops sur la plage, et d'aller un peu dans la mer, mais ce n'était pas avec un Gypsy.... Mon rêve à moi aussi est d'y aller avec mon gypsy.... (mais pareil je ne sais pas lequel.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 waouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokobysance 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 felicitations a tous les deux!!moi aussi j'adore celle dans l'eau!j'ai la chance d'habiter a 25km de la plage et c'ets toukours un delices les moments passés labas avec les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super les photos Seb ! il manque juste le nez rouge moi j'aimerais juste reussir le couché faut que je potasse pour reusir, apres je mets en pratique, mais pffiou c'est pas gagné, je vais passer mon argent dasn les carottes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 La photo dans l'eau c'est à cause du slip qu'elle vous plait, ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non , c'est car elle est cabrée mais aussi parque tu est en maillot de bain :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :Mais je pense qu'il a des prédispositions, tu penses pas SebOui je penses qu'il à le mental pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Raaah Faline elle est incroyable cette jument ! Ca m'étonne pas que je rêve d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une vieille photo en faisant du rangement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 waow your photos are super how long does it take to learn a horse to lay down???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Thanks Dick... it depends from a horse to an other... but I'll say 3-4 sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe travail avec ta jument! C dingue de voir à quel point vs êtes en harmonie et en confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 at what age would you start to learn a horse this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2008 I'b'nt now for sure, but for my part I begin this after the classic broking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Beau travail et les photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Grâce et complicité, voila ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est trop beau, qu'est-ce que j'aimerais apprendre ça à ayouta!!! Tu saurais me redire où il y a toutex ces explications seb??? Merci ET Elodie, ce reportage est magnifique Merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe complicité entre ces 2 là comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'que tu es sexy avec tes pantalons et tes bottes !!! J'rigoooole !!! Très sympa les photos !!! Joli boulot vous 2 ! Merci Elodie ! (et j'adore ta signature.... c'est pas faux du tout !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 belle complicité, merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'aime beaucoup l'avant dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bravo ... ça c'est du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On comprend pourquoi Faline restera toujours aux Légendes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et oui elle a qqch cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe complicité en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A travers ces photos, je comprends mieux pourquoi SEB parle avec autant d'amour de sa FAL...... C'est vraiment tres beau.......o°= On se demande si le vrai dicton est "le cheval la plus belle conquête de l"homme" ou "l'homme la plus belle conquête du cheval" tellement ils sont complémentaire ces deux là.... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est superbe splendide est le paysage les photos magnifiques BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites