Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Faline Circus

Messages recommandés

Hé quoi Seb, tu fais ta star ? On a même pas droit à un ptit coment ici ??? fjjhjhgj

Sinon merci à tous pour les compliments mais c'est pas moi qui ai prit les photos, c'est mon chéri, je lui dirai drffe Par contre c'est moi qui me suis couchée tard pour tout compresser et mettre online edez

Merci beaucoup pour les photos erreedez

Et les compliments dsdd

En encore ça faisait 1 ans que je n'avais plus rien demandé de ce style à Fal et elle était vachement rouillée dsdd et un peu rebelle edezmpmp

J'adore particulièrement la derniere photo dededetre (D'ailleur je le veux bien en plus haute résolution... la 3, la 4 et la 8 aussi stp dsdd :) )

Je te ferai un CD, quand Seana aura pouliné je demanderai à Julien de venir refaire des photos et je te mettrai tout sur un cd comme ça tu les as... Ca te va Monsieur ? drffe

Et Seb, avoue quand même que les caprices et la phase je fais chier mon monde et j'obéis pas ne ressort pas dans les photos hein... J'ai bien choisit... gfgsd

On dirait presque qu'elle a tout fait du premier coup... oups je devais pas le dire lol ergre

Chouette série de photo et chouette boulot mkmk
J'aime assez l'attitude de Faline sur la 11 et le presque mimétisme sur la 15 drffe

Comment tu fais pour les jambettes, pour qu'elle leve si haut? Je suis en train de l apprendre a Korry mais il est un peu féneant...

la classe on la ou on la pas :)

mon zozo aussi on commence j'espère dans quels que année on seras aussi doué que vous :)

nous on sais pas encore faire grand chose mais sa viendras fjjhjhgj

Citation :
Comment tu fais pour les jambettes, pour qu'elle leve si haut? Je suis en train de l apprendre a Korry mais il est un peu féneant...

Fal aussi est molle, mais en insistant ça vient drffeedez

Et ben dis donc! Je savais pas que tu faisais tout ça! et avec Faline en plus!

Espérons que Kyah a les talents de sa mère;.. drffe
Félicitations pour ce travail!

Tu es en mode stand by ou tu en fais encore avec elle? (ce post a l'air assez vieux non?)

Spoiler:

Si j'avais su, je t'aiurais demandé une petite démo quand je suis venue... gfgsd

Depuis qu'elle pouline elle est fortement en stand-by et se repose sur ses lauriers... je ne la travaille plus donc elle le fait encore mais moins bien edez (plus flémardement mpmp)

je remonte ce post parce que je viens de retomber sur cette serie de photos edez

c'etait en novembre 2010 pour la st hubert dans les ruines magnifiques de villers la ville

de temps en temps il reprend les eperons quand elle recommence trop a tester si elle peut faire la molle... edez

Une collègue qui me demandait de montrer des photos des nos chevaux et, en tapant "Faline", je lui ouvre ce post.
Et bien, elle a été très impressionnée ! En reprenant ses termes : "Ca, c'est méga canon !"

C'est vrai que quand on voit ces photos, la complicité entre Fal et Seb est vraiment belle à voir dedede

ET moi, je suis toujours bluffée et impressionnée par mon homme :luv:

• Créer...