fab14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui je gagatise complet ils sont nés en juin 2006, ce sont 2 européens noirs a poils longs de 6 kilos chacuns mon tigrou mon léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'adore tes chats a "criniére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quand j'aurai mon nouveau chez moi, je prendrai un deuxième chat. je rêve d'un tout noir comme les tient, je les trouve superbe et mystérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jadore cest vraiment classe un chat noir (tout comme un gypsy noir dailleurs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sympa leur beau manteau noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci , je viens de leur donner un nouveau jouet : des plumes de faisan ils jouent des jours avec , Tigrou l'enmene et grogne des que son frère s'approche mais pour jouer ils sont adorable et pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super des chats lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oh oui magnifique!!!! J'adore leur noir profond!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ooooh ils sont magnifiques !! J'adore les noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Maaan j'adore leur "queue en plumeau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 qu'ils sont beaux !!! moi aussi j'adore les noirs ! helas j'ai perdu le mien, ça vient de faire deux ans, mais il etait a poils courts mais j'aurai un autre noir un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mes chats et moi- même habitont chez maman et il découvre la vie a l'exterieur et la rencontre avec le siamois de ma maman aubade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ooooo superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Magnifiques!! Je ne connaissais pas cette race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites