Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 26 Nov 2006 Photo de Seana... ce n'est qu'un début, parce qu'elle n'est pas encore en poil d'hiver... Imbattable Mary Jo Naïlou des Ipomées Gentle Dreamer, un Hollandais Aslan Dans le style moustache de 15 cm, Dublin est très fort (je pense que c'est le pire que j'ai vu en live)... sur les photos ça ne transparait pas bcp, mais en vrai ... Sinon Seana, ça à bien poussé au court de l'Hiver... Voici sa balayette... c'est comique, celles des autres sont plus longues, mais la sienne est plus dense, comme de la moquette Elle a une moustache très douce... mais elle déteste qu'on la lui tripotte... c'est marrant d'hab' les chevaux aiment bien qu'on leur chippote les lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hihi, j'trouve ça excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 beurk beurk et re re beurk moi, j'aime pô du tout (ps: on dit pas Gypsies au pluriel ?? (et Gypsy au singulier) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah oui c'est sûr moi aussi j'adore ça les moustaches!!!!! Merry Jo .... :hgjgjg: J'adore vivement en plein hiver, je referai des photos.... Sinon moi aussi j'en mets une c'est celle de Jim un Hongre que l'on a à la maison!!! Elle date du début où il est arrivé à la maison, il faut que j'en refasse car elle a encore poussé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Au fait j'aime beaucoup la moustache d'Aslan, elle est très épaisse c'est impressionnant!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Qui a les ciseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 15 cm celle de dublin c'est enorme! j'aime bien leur moustache, celle du gypsy au club commence juste a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis extremement FAN de la moustache a Dublin comme celle de Seana Jack en a une toute petite esperont que ca grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'aime bien cette particularite mais moi j'en ai pas dans ma familie a part de benoit bien sure isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SweetySeb a écrit:26 Nov 2006 Photo de Seana... ce n'est qu'un début, parce qu'elle n'est pas encore en poil d'hiver... Ce nez ! Ca donne envie de lui donner un de ces poutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super pour nettoyer les fonds de mangeoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 diana a écrit:super pour nettoyer les fonds de mangeoires :hgjgjg: :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 rha moi jaime bien comme seana... mais dub il est imberbe de ce coté la! (en meme temps jaime bien son bout de nez tout rose tout lisse... men faudrait un deuxieme a moustache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Chez Connor, ça pousse aussi Perso, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je vais peut-etre en fa&cher certains mais c'est une particularité que je n'aime pas... enfin chacun ses gout.. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à fâcher qui que ce soit, on a tous le droit d'avoir ses propres gouts!!! Moi perso j'adore!!!! Je trouve ça vraiment trop rigolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Citation :(ps: on dit pas Gypsies au pluriel ?? (et Gypsy au singulier) )Si mais j'aime pas accorder, je le prend comme nom propre Manu, moi non plus, je ne suis vraiment pas Fan des moustaches chez les chevaux... Cette année, Seana n'a rien, elle se rase en broutant l'herbe courte sur le sol gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 suis pas fan non plus de la moustache, j'aurai aussi tendance a aller chercher des ciseaux ! :hgjgjg: c'est la seule race qui peut avoir une moustache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi j'adore les moustaches!! Surtout sur les juments c'est super sexy :hgjgjg: Ma ptite Kerwa Par contre elle est moins toufue arrivé au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Banagher, super impressionnante la moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca doit être la seule chose que j'aime pas trop dans notre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi ça dépend du cheval. Même si je n'ai envie que d'une chose, cut cut cut ! :hgjgjg: Mais les trop voyantes ou trop longues j'suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je trouve ca vraiment laid flo en a une petite qui commence a pousser berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Coline, au moins on est 2 a être catégoriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Maaan une petite moustache naissante, c'est mignon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je trouve ca comique sur un etalon quand cest tres long, mais pas vraiment beau par contre, jadore les moustaches "en brosse" a la seana mais plutot contente que dub n'en ai pas au final, ca fait des bisous tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais sur Seana ça passe comme style de moustache car pas trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'en suis raide dingue des moustache Surtout la célebre de Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi je suis comme toi GG j'adore!!! c'est trop drole !!!! et puis j'aode les embrasser sur les moustaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi au début je n'aimais pas du tout , maintenant je trouve que c'est assez flateur pour celui qui en a une ,d'en avoir une belle longue et bien fouurnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu parles tjs bien de moustaches ? Sinon, Isabeau si on regarde la photo au dessus pleine de boue (et quand je vois le bout de nez des miens en cette saison...) ça donne pas envie d'y faire un bisou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 rrrooohhh bah alors là j'aime pas du tout mais alors pas du tout, quelle horreur lol, si Tara avait ça je lui raserai direct !!! beurk beurk comem a dis je ne sais plus qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Han non Tara, si on rase ça va piquer aux bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et les poils au nez ??? ça vous branche les poils au nez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ah j'aime pas du tout, j'avais jamais vu en tout cas, mais c'est assez drole :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Beeek, ça j'aime moins par contre ! J'savais pas que ça existait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Avec les Fanons, qu'il se paye, on peut bien tolérer ses poils de nez en contre-partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Avec les Fanons, qu'il se paye, on peut bien tolérer ses poils de nez en contre-partie Ahhhh okkk, donc quand ils ont un trop plein de fanons ça ressort par le nez, c'est bien ça ? Pauvre Lion King dans ce cas, comment il fait pour respirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 cyberdidine a écrit:SweetySeb a écrit:Avec les Fanons, qu'il se paye, on peut bien tolérer ses poils de nez en contre-partie Ahhhh okkk, donc quand ils ont un trop plein de fanons ça ressort par le nez, c'est bien ça ? Pauvre Lion King dans ce cas, comment il fait pour respirer ? Lion King ??? C'est pas lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Non non je sais bien que c'est pas lui. Lion king est bourré de fanons, a tendance à en avoir "trop", donc selon ma théorie débile, il devrait avoir du mal à respirer. Tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je pense que lion King, qui a moins de fanons que celui-là, n'a pas ces poils de nez affreux Et oui je pense qu'un animal qui a une pilosité abondante partout... ben l'a partout Exemple les furets Angora ont du poil dans les narines et les chiens à poils long ont généralement du poil dans les conduits auditifs... Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai sauf que les chiens à poils longs qui ont du poil dans les oreilles: 1) ont les oreilles tombantes (en général) 2) donc ça ne se voit pas 3) on leur épile l'intérieur des oreilles par hygiène 4) je n'ai encore jamais vu un chien avec du poil dans le nez :hgjgjg: :hgjgjg: Déjà que je déteste les moustaches, alors les poils dans le nez c'est horrible :hgjgjg: :hgjgjg: on dirait vraiment que c'est du crin venu d'on-ne-sait-où qui sort par là comme si y'avait pas d'autre endroit par lequel sortir :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et ben ca j'ai jamais vu!!! :hgjgjg: Brrr que c'est laid... Sinon,, oui Seb , je parlais bien de la moustache, sinon je crois que j'aurais utilisé un autre mot que bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben ça pouvait passer, la preuve t'as compris de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben alors vous n'aimez pas mes poils au nez ??? moi je connais une race qui en a souvent du poil au nez (en autre) ..... LES HUMAINS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Spoiler: Seb, c'est un montage ou pas ? http://environnement.branchez-vous.com/upload/2006/12/poils-au-nez.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 espèce je l'utilise plutôt pour les c... oups pardon ! mais "la race humaine" se dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ecoutez celle là... Mon fils derièrre qui voit ca : -Il a des poils qui sortent du nez????? C'est qui???? Moi "c'est un gypsy cob tu connais pas... - "y veut devenir comme ton père... :hgjgjg: Sympa les jeunes hein ! C''est vrai que mon papa est un vrai gros poilu aussi... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ça c'est vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites