Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

ma belle des champs

Messages recommandés

je me dois de mettre ici des photos de Noisette. Franchement, quand je vais la voir, j'ai le coeur gros, j'ai l'impression de l'abandonée rtz Je l'aime tellement Noisette rtz Mais j'ai tellement envie de mon gros bébé hyth Je vous jure c'est trop trop dur!!!

Je n'avais pas été la voir depuis 2 semaines. J'arrive dans le pré, le l'appelle et de suite, elle lève la tete, vient au petit trot wxc Je trouve qu'elle fait moins "bébé", elle change ma grosse feqefhyth J'adore sa robe, son caractère qui pour moi est le meilleur. Elle est super attanchante et pot de colle. je l'adore wxcwxcwxc Elle a une de ces bouille MMMMMMM A faire palire plus d'un dada vnbnc Vous imaginez Golden dessus ou un beau alezan??? E plus, elle a de l'os, une magnifique robe et un dos assez court tre

Rooo que je l'aime ma Filoute wxcwxcwxc Quand elle sera à vendre (vers mai peut-être) je trouverai une solution pour que qq l'achète, pour me la gardée. Avis aux amateurs, bon moments garantis, promis feqef

La voici hier avec son poil de mamouth wxc

Ca y est je suis repérée meme du haut de la chambre de mes parents edez




Madame arrive au trot



"qu'est-ce tu fous par terre???"



Hey par pas déjà, j'aime bien jouer avec toi moi vnbnc



Dame spirita se ramène





Qu'as tu vus la vache la vache aux yeux bleu... :hgjgjg:





Au lieu de faire la dinde, donne moi ce bout de carotte méchante eqze (sa bouille hyth )



Bon je pose puis tu me la donne hein erre



Joli portrait de ma belle des champs gelé tre



Une petite de sa moman ayouta qui se préparait à partir en ballade feqef



Voilà, je vous ai présenter mon amour de toujours hythhythhythhythhythwxcwxcwxc


NOISETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, je ne sais plus quoi faire zerzer J'en fait des cauchemard pour le moment zerzer

J'aime vraiment Tiboo et je sais que en tant que gypsy ou irish peut m'importe, il ne sera pas exeptionnel. Moi qui veut me lancer dans l'élevage plus tard, je me dis que c'est pas une bonne idée, je serait en plus surement menée à le castré. Au départ je voulais une pouliche mais Tiboo est une sorte de ti coup de coeur tre

Mais Noisette, que dire sur elle, c'est le pouliche de ma vie, j'ai tellement envie de ne jamais être séparée d'elle. On s'entend si bien, je croirait avoir ma deuxième partie hyth
Mais je ne suis meme pas sur que mon voisin va la vendre, si je dit non pour Tiboo et que après il la vend pas, je m'en mordrai les doigts. Ety si je prend Tiboo et que Noisette est vendu à n'importe qui, je m'en voudrai aussi à mort, je croirai la trahire rtz

J'en ai marre parfois hannn si j'avais au moins la certitude que Noisette irait pas trop loin ou encore mieux, que qq la prendrais pendant que je peux pas m'en occupée... qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu ais dur ! courage, Audrey

elle est belle comme un coeur tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien il n'a que presque 3 mois mais il faut que je donne ma réponse à Christine car si elle perd une vente... je pense que je vais le prendre lui et une fois que Noisette sera à vendre, j'aviserai mkmkzerzerdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Audrey ça toi pas être évident, tu prendras sûrement la bonne décision drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey elle est chouette ta Noisette, mais moi je te dis fonce, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de pouvoir acquérir un gypsy... En plus je le trouve très chouette!!!!!!! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo une fiancée pour Conroy ou Biscuit erregfgsd

Je la trouve très mignonne tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandes carrément encore une fois pour Noisette avant de dire oui pour Tiboo ? Comme ça tu es sûre qu'elle est pas à vendre... et t'as plus rien a regretter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...