coco1405 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La petite je la nourris au biberon depuis sa naissance,tout les matins je la retrouve perchée sur sa copine de 3 mois,elles s'adorent [/UR [URL=http://imageshack.us]Gaia a bien voulu prendre la pose photo,c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 au moins elle n'ont pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ils sont mignon! moi je retrouve toujours aussi ma cochon d'inde sur mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Adorable la première photo La seconde, entre la barbe du Père Noel, de la fausse neige sur la cabane... j'ai eu du mal a reperer où était Gaia au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Roooh cro mimiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites