Laurenv 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les américains proprios de Pégase ont eu la gentillesse de m'envoyer des photos de lui et m'ont donné des nouvelles. Il a eu son 1er poulinou il y a 2 mois. Et il a été 2ème à un concours et 3ème à un autre. Un photographe pro l'a pris en photo, j'en aurai sûrement plus tard quand il aura donné son autorisation. Voici quelques photos. C'est drôle, j'ai l'impression qu'il a raccourci un peu. Il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jaime beaucoup sa tete et sa croupe! il a toujours ce quelque chose en plus qui le rend special... quel regard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Puréééeé !! Je me souviens de lui quand il était encore poulain !! Inutile de dire à quel point il a changé !!! C'est devenu un vrai mec maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :hgjgjg: chez moi il a vachement ralongé avec l'écran déformant de mes parents C'est clair qu'il a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 youhouuuuuuuuu magnifique le Pégase, comme il a changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 beau dada et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je suis toujours en extase devant sa sortie d'encolure Tu peux nous remettre un récapitulatif photos depuis qu'il est tout petit ? Stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il a de beaux yeux bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les photos s'affichent paaaas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est superbe J'adore son regard Il est superbe, il est très fier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ha les beaux yeux bleu maquilier isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rhoooooooooooooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est .. ce beau Pégase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voilà sur cet ordi-ci les photos s'affichent. Ouaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il a super bien evolué jadore toujours autant ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon, alors je vais passer commande, je veux : - des yeux comme Pégase - une chute de reins comme Pégase - une croupe comme Pégase Par contre pour les poils si je peux éviter d'avoir les même ça m'arrange :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 magnifique cheval, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est génial que tu aies des news ! Il se tient super bien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est un beau dada ! J'aime bien sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Depuis petit, il s'est toujours bien tenu, c'est ça qui fait son charme ainsi que les yeux bleus. J'essaierai de mettre des photos de son évolution dès que je pourrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Laurenv a écrit:Il a eu son 1er poulinou il y a 2 mois. Ben...euh ...non...son 1er poulain c'est ANICA D'ailleurs je sais de qui elle tient cette posture tjrs tres droite !! comme dirait SEB, la seul pouliche MADE IN EUROPE de PEGASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je voulais dire son 1er poulinou aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est quoi exactemebt sa couleur?Bleu rouan (qui n'évolue pas) ou gris (qui évolue vers le blanc)?? En tout cas beau Male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pie Gris qui va vers le blanc Contrairement à ta Pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tout en rodeurs!!!! Pas de photos du poulinou made usa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 avril 2008 que dire a tout les fanes de ce cheval.?! les photos boffff j`attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pégase n'est pas parfait et a des défauts, j'en conviens mais dire qu'il est simplement BOF, ça me scie car il est tout sauf BOF. On le reconnaitrait entre 1000, c'est pas Monsieur Toutlemonde ! Les photos ne l'avantagent pas, tout ceux qui l'ont vu en vrai peuvent témoigner qu'il a une prestance hors du commun, un vrai étalon ! Car Pégase, c'est Pégase en mouvement, quand il bouge, on ne voit plus que lui... et des étalons avec un mouvement et une prestance tels que celui de Pégase, je ne sais même pas si j'en ai déjà vus. D'aillleurs, c'est bien connu, ce sont les gypsies les plus BOF qui sont vendus aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je confirme Pégqe est top, il a une tenue incroyable, moi je le trouve juste trop petit mais pour tout le reste il est top top; il a un trot superbe pis c'est un vrai mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites