Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà ce que ça donne quand Spencer pète par ce temps glacial... :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Désolée, j'ai pas pu m'empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rien vous avez tous trop de temps libre !!! isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il mange quoi ton loulou Ca c'est de l'aérophagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pfff nimporte quoi sev' :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Spencer se demande vraiment pourquoi tu le prends en photo Cela pourrai devenir un sujet pour les concours photos les chevaux les plus caca prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: Génial!!! Heureusement que t'étais pas derrière :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :Cela pourrai devenir un sujet pour les concours photos les chevaux les plus caca prout Pour mettre en page d'acceuil :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Ben voilà une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonne image du GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 excellente la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 SweetySeb a écrit:Bonne image du GCS Oui Monsieur le président du GCS BELGIUM :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hey tu me donnes une promotion, je suis "juste" président du GCS Belgium T'oublie Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oups... J'édite... Désolée Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 dangereux ton spencer!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 TOP la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 GENIAL !!!!!!!!!!!! Je suis pété de rire, il faut que je reprenne mon souffle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :il faut que je reprenne mon souffleJe ne sais pas si c'est conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Et quelques :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: de plus pour ta remarque Seb XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites